AYE.......J'ai Switché !!!!! [ibook 12" pouces ]

tu sais LUC G ,des mac ils en vendent (quand ils en ont....)
mais bizarrement le vendeur mac sur le quel je suis tombé ne savais rien de ces ordi et m'a meme demande de le renseigner.....
alors qu'il ont un mac-user qui semble bien connaitre me sujet mais qui vends des accesoire.....
c'est le probleme de la fnac.
a mon umble avis... :up:
 
Pour ce qui est d'Alias pierre (si c'est lui que tes collegues on vu) est tres bien mais il a ces jours... et il est plutot tourné pro alors je pense pas qu'il ai la patience avec des newbies :D

je propose que l'on se fasse une petite intervention autour du mac pendants les fete a la fnouc de perpi.... ce serait drole... organiser une formation de mac-user perpignanais ou de switcher en mal de conseil.... qui se brancheraient sur macgé... ce serait une bonne leçon pour les vendeurs qui pensent en general que les mac sont des M... de snoobs...

si ça vous branche ça me ferait bien rire de le faire.... :D

je suis perpignanais pour les fetes... alors y'a qu'a ! la balle est dans le camp des roussillonais...

et pour le plaisirs...... USAP !!!! USAP !!!! (flute ça me reprend...)

ok je sors :up: :up: :up:
 
desole je confond toujours wilson et kennedy
merci leprof d'avoir corrige mon erreur.

pas bete ton idee mxmac....
meme interessant.

sinon le prof pourquoi tu veux changer ton dd interne ....
un externe c'est pas mal ,en plus tu pourrai l'utilise pour faire une sauvegardfe systeme
moi je prefere
 
mxmac a dit:
je propose que l'on se fasse une petite intervention autour du mac pendants les fete a la fnouc de perpi.... ce serait drole... organiser une formation de mac-user perpignanais ou de switcher en mal de conseil.... qui se brancheraient sur macgé... ce serait une bonne leçon pour les vendeurs qui pensent en general que les mac sont des M... de snoobs...

si ça vous branche ça me ferait bien rire de le faire.... :D

je suis perpignanais pour les fetes... alors y'a qu'a ! la balle est dans le camp des roussillonais...

et pour le plaisirs...... USAP !!!! USAP !!!! (flute ça me reprend...)

ok je sors :up: :up: :up:


c'est ce qu'on appelle un AES... :up: :up: :up:
 
J'ai un petit problème: je viens de recevoir mes 512 de RAM corsair pour mon ibook ! J'ai essayé d'installer la barette, mais apres avoir enlevé la carte airport, je n'ai pas pu enlever le bouclier car les 4 vis cruciformes de maintient sont vraiment trop petites et je n'avais pas de tournevis adéquat !
J'ai donc tout remis en place, mais j'ai eut du mal avec le clavier.....et j'ai du forcer pour le replacer correctement. Je me demande même si je l'ai bien remis, sachant que les 2 clapets qui le maintiennent coulissent plus difficilement maintenant.
Je n'arrive d'ailleurs plus à le retirer, ce !!$$!! de clavier.

Je me demande si je ne vais pas retourner chez mon revendeur pour qu'il m'installe la mémoire (j'ai acheté l'ibook Lundi) mais je ne sais pas si il le fera gratuitement. :(
 
un grand classique tu l'as remis de travers... verifie en bas du clavier si tu as re-rentré les deux ergos dans les deux trou prevu en bas... si t'as foiré ça se vois traquille... force un peut sans trop pour l'enlever et remet le ! Autre bleme possible une mauvaise remise en place du cable de ta carte airport ...

pourquoi pas une aes a perpi alors pour leur montrer le MAC-POWER ... :D

pour devisser et installer ta ram... easy un tout petit tournevis et c'est bon...
 
Merci mxmax pour les conseils mais c'est déjà fait ! ;)
Ni tenant plus ce matin je me suis lever à 6h00 et j'ai refait toutes la manip ! Je n'avais pas de tournevis si petit alors j'en ai pris un vieux que j'ai retaillé à la pince coupante :D

Maintenant je suis en 768 !! :love: