T'as jamais rien dit, t'as rien fait que postillonner.bobbynountchak a dit:c'est bien ce que je disais depuis le debut...
T'as jamais rien dit, t'as rien fait que postillonner.bobbynountchak a dit:c'est bien ce que je disais depuis le debut...
je crois que mon ibook m'en veut d'ailleurs...MacEntouziast a dit:T'as jamais rien dit, t'as rien fait que postillonner.
Comme il a dit lui !bobbynountchak a dit:je crois que mon ibook m'en veut d'ailleurs...
bon, ben c'est pas l'tout d'battre sa mere, moi j'vais au pieu... par contre je pense quand meme avoir bien fait d'ouvrir ce thread dans le fond... des que je m'emmerde je le deterre... c'est dit...
(qui a dit "a demain"?)
ah!!!MacEntouziast a dit:Comme il a dit lui !
c'etait bien la peine de revenir 15 fois pour finir par sortir ça, jptk... :rolleyes:jaipatoukompri a dit:Tu te faisais chier avant d'échouer ici ?
- Oui, dans ce cas, tout est normal.
- Non, retourne alors d'où tu viens![]()
![]()
bobbynountchak a dit:'vais m'faire un deuxieme pseudo tiens!!!
vu qu'en ce moment ya plein de faux nioubies, un de plus un de moins...
supermoquette a dit:Donnez-lui une balle qu'il s'amuse !
-lepurfilsdelasagesse- a dit:Tiens donc
parce qu'avec une seule balle et le flingue sur la tempe
tu crois qu'il serait capable de se louper ?
:heu:
-lepurfilsdelasagesse- a dit:Tiens donc
parce qu'avec une seule balle et le flingue sur la tempe
tu crois qu'il serait capable de se louper ?
:heu:
Ou Bobbystouquette !bobbynountchak a dit:quoique bobbytruc ça sonne bien aussi...
iKool a dit:Y coule y coule, le fulet, le fulet du bois mesdames
ouais ouais, chui la...MacEntouziast a dit:Bobby ? Bobby ! c'est toi ? réponds-moi, j'ai peur, c'est toi ? :affraid:
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, me sens mieux là !bobbynountchak a dit:ouais ouais, chui la...
t'en fais paaaaaaaaaaaas mon p'tit loooooouuuuuuuup!!!
...
je suis pas passé ce soir passque je m'emmerdais pas, mais devant tant de détresse... me suis senti obligé...
![]()