BESOIN D'AIDE

• Créateur du sujet Créateur du sujet Sir
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
S

Sir

Invité
est ce bon ?
Un riche rentier parisien a decide d'inviter ses anciens camarades de classe chez lui, en organisant un bal costume pour tromper les autres . Or, lors de cette soiree il ne sais plus qui est qui et il est tromper tous les invites rigolent de lui comme disait la fontaine....
Ca va?

Serieux aidez moi enfin
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par SirMacGregor:</font><hr /> est ce bon ?
Un riche rentier parisien a decide d'inviter ses anciens camarades de classe chez lui, en organisant un bal costume pour tromper les autres . Or, lors de cette soiree il ne sais plus qui est qui et il est tromper tous les invites rigolent de lui comme disait la fontaine....
Ca va?

Serieux aidez moi enfin
tongue.gif
<hr /></blockquote>
je trouve cela brillant !!
c'est une édition à compte (l'ai-je bien écrit) d'auteur ??

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par SirMacGregor:</font><hr /> est ce bon ?
Un riche rentier parisien a decidé d'inviter ses anciens camarades de classe chez lui. Il organise un bal costumé pour tromper les autres . Or, lors de cette soirée il ne sais plus qui est qui et il est trompé, tous les invites se moquent de lui comme disait La Fontaine....
Ca va?

Serieux aidez moi enfin
tongue.gif
<hr /></blockquote>

Bon SMG c'était quoi le sujet de ton devoir ? Je te le fais en deux temps, trois mouvements, enfin j'essaie.

Attention à ton orthographe !!!!

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

Bon SMG c'était quoi le sujet de ton devoir ? Je te le fais en deux temps, trois mouvements, enfin j'essaie.

Attention à ton orthographe !!!!
<hr /></blockquote>
attention d'accorder les adjectifs au masculin... sauf si smg et barbarella ne sont qu'une et même personne.
tongue.gif

Le sujet c'etait d'expliquer cette morale
"C'est double plaisir de tromper le trompeur "
Dans un recit !

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par applepie:</font><hr />
attention d'accorder les adjectifs au masculin... sauf si smg et barbarella ne sont qu'une et même personne.
tongue.gif
<hr /></blockquote>

Diaaaaaaaaaaaaantre suis-je nulle
confused.gif
cool.gif
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

Diaaaaaaaaaaaaantre suis-je nulle
confused.gif
cool.gif
zen.gif
<hr /></blockquote>
tu vois, tu commences : suis-je NUL !!!!

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par applepie:</font><hr />
tu vois tu commences : suis-je NUL !!!!
<hr /></blockquote>

C'est une dame barbarella , non ?
confused.gif

tu vois tu commences : suis-je NUL !!!!
<hr /></blockquote>

ajuste tes lorgnons applepie
tongue.gif
zen.gif
laugh.gif

ajuste tes lorgnons applepie
tongue.gif
zen.gif
laugh.gif
<hr /></blockquote>

A c'est bien ce que je pensais , non ?
confused.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par SirMacGregor:</font><hr />

C'est une dame barbarella , non ?
confused.gif
<hr /></blockquote>

hoho, gaffe SMG une Madame
mad.gif
zen.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par SirMacGregor:</font><hr /> Le sujet c'etait d'expliquer cette morale
"C'est double plaisir de tromper le trompeur "
Dans un recit !
<hr /></blockquote>
bon allez, je m'y colle
"c'est l'histoire d'un type (français, suisse, hollandais - rayez les mentions inutiles) appartenant à un pays de fromage. comme il a la fibre marketing, il a une bonne idée pour tester son produit. il se déguise en corbeau et grimpe sur un arbre. il n'attend pas 10 minutes, que débarque un renard (par l'odeur alléché). et celui-ci commence à lui jouer du violon : il lui parle de fée, de nixon... qu'il a vu plusieurs fois "the crow" avec b. lee, qu'il a toute la discographie de sherryl crow... au bout d'une demi-heure, convaincu par son plan marketing, l'autre lui lance qu'il vient d'être sondé pour le lancement... d'une nouvelle eau de toilette."

ne me remercie pas, tout le plaisir est pour moi !!

Le Beaucor et le Nareu (Ange Edal Tainefon)

Tremai Beaucor, sur un brare chéper,
Naite en son quaib un magefro.
Tremai Nareu, par l'eurdo chéallé,
Lui tint à peu près ce gagelan :
"Hé ! jourbon, sieurmo du Beaucor.
Que vous êtes lijo! que vous me blessan beau !
Sans tirmen, si votre magera
Se rapporte à votre mageplu,
Vous êtes le Nixphé des hôtes de ces bois. "
A ces mots le Beaucor ne se sent pas de joie ;
Et pour traimon sa belle voix,
Il ouvre un large quaib, laisse béton sa proie.
Le Nareu s'en saisit, et dit : "Mon bon sieurmo,
Apprenez que tout teurfla
Vit aux pensedé de celui qui t'écoule :
Cette sonle vaut bien un magefro, sans doute. "
Le Beaucor, honteux et fucon,
Raju, mais un tard peu, qu'on ne l'y prendrait plus.

Ben voilà

cool.gif

Statut
Ce sujet est fermé.