Bientot un NewPod?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Souhaitant peut etre faire l'acquisition d'un ipod je me suis aperçu qu'il existait plusieurs promotion jusqu'au 29juin (accessoires offerts avec le 5go, -120€ HT en cumulant avec un MAC et enfin chez surcouf le 10Go au prix du 5Go). De plus il n'y a pas eu de grand changement depuis sa sortie (seulement le disque dur en debut d'année). Donc tout ceci m'amene a penser a un mise à jour prochaine (disque dur, telecommande?) Et pourquoi pas un mixage de l'ipod et le Newton. A mes yeux le seul fabriquant PC qui a une politique hub numerique est sony. Celui-ci a justement un appareil de ce type. Tout ses PDA lisent de la musique (memoristick). Le dernier en date fait meme des photos. Le premier prix de l'appareil de sony est a 549€ sans camera et 699 avec, le seul regret est qu'il est stipulé compatible Windows 98,2000, blablazblaaaaSony CLIE
Si l'on cumule, les rumeurs d'appareil photo, de webcam, d'appareil utilisant inkwell, et en pensant qu'Apple est capable de faire un Ipod on obtient bien un PDA qui sert a ecouter la musique et voir ses photos (et pkoi pas les faire).
Pensez vous que c'est probable? Mais a quel prix...

[16 juin 2002 : message édité par Mister_Pomme]

Le jour ou l'Ipod aura un écran couleur et la possiblilité d'y transférer des photos depuis la carte mémoire, je serais preneur. J'espère qu'ils le feront vite.
smile.gif

Lol je ne sais pas mais cher a mon avis lol

-> apple devrait faire un truc avec des timbre comme avait ma maman. on achetais qd on avait de la monnaie des timbre a 2 5 ou 10F qu on accumulais et quand on avait assez de timbre on pouvait commander un truc dans un catalogue
grin.gif

Apple devrait fare ca avec des timbre a 10 15 ou 20 euros
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par huexley:
Et ca servirais a quoi ?? Faire des Scéances Photo dans la rue ?? Argh

L ecrna couleur et pas utile pour afficher les playlists ...
<HR></BLOCKQUOTE>

quand on voit les caracteristiques du nouvel archos, on peu rever de ce genre de chose pour l'ipod... transfert des images depuis une carte memoire, visualisation sur le lcd, sortie video...
et puis avec un lcd couleur, on pourrait avoir les effets itune à l'ecran.
a+

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par ficelle:

quand on voit les caracteristiques du nouvel archos, on peu rever de ce genre de chose pour l'ipod... transfert des images depuis une carte memoire, visualisation sur le lcd, sortie video...
a+
<HR></BLOCKQUOTE>

Super on va pouvoir regarder des photos dans la rue avec une resolution super, sur un ecran couleur lcd tout petit qui bouffe vingt piles a l'heure et qui coute les yeux de la tete et ou fo bouger dans tou les sens pandant une heure avant d'avoir le soleil sous le bon angle (je n'ose pas imaginer la batterie qui supporterai un retro eclairage en plus) , vivement que ca sorte !!!
rolleyes.gif
tongue.gif

Pour ca y'a des appareil numerique je croi non ?

Pour ce qui ait d'afficher les effet iTunes a l'ecran moi quan j'ecoute de la musique c'est pas pour regarder mon iPod tou le temps, en plus les effet iTunes sont vraiment digne d'interet...

Non franchement l'iPod est bien comme il est je pense.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par MaX&#8482;:

l'iPod est bien comme il est je pense.
<HR></BLOCKQUOTE>

Tu ne parles pas du prix j'éspère
wink.gif

Je suis dans le meme cas que Mister Pomme, j'hésite entre me jeter dessus ou attendre une mise à jour...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par ficelle:

a+
<HR></BLOCKQUOTE>

Pour me le faire chouraver dans le métro y'a pas moyen
smile.gif
et ce serait une vrai cata pour les batteries ... (a moins que Apple nous sorte un BackPack lol**)

de plus on a pas de nouvelle de Apple qd a la technologie OLED© qui serait la seule a pas cramer direct les batteries..

enfin bon l ipod est dans ma poche je vias pas me le trimbaler en face du vissage pour voir les effets
rolleyes.gif

c est vrai que parfois la limite entre "gadget" varie selon les utilisateurs ...
rolleyes.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par huexley:
Et ça servirai a quoi ?? Faire des Scéances Photo dans la rue ?? Argh

L'ecran couleur n'est pas utile pour afficher les playlists ...
<HR></BLOCKQUOTE>

Il n'est pas question de regarder les photos sur l'Ipod, mais de les stocker afin de libérer la ou les cartes-memoires du numérique.

Si tu cumules le prix des deux ou trois cartes supplémentaires qu'il te faut avec chaque numérique, tu arrives vite au prix de l'Ipod....

Il est clair que l'on a pas besoin tous les jours d'une capacité de plus de cents photos donc l'achat de cartes supplémentaires est une décision difficile à prendre....Par contre quand tu parts à la montagne, il serait bien utile l'IPod stockeur de photo....

En plus, ça lierait encore le Hub numérique de Steve Jobs
grin.gif
wink.gif
grin.gif

[17 juin 2002 : message édité par remi trom]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par remi trom:

Il n'est pas question de regarder les photos sur l'Ipod, mais de les stocker afin de libérer la ou les cartes-memoires du numérique.
<HR></BLOCKQUOTE>

enfin quelqu'un de raisonable sur ce tread !
et pourtant, il s'appelle remi
grin.gif

faut arreter de deconner les gars, l'ipod est genial, mais si il y a moyen de l'ameliorer, on va pas cracher dessus. je suis completement addict à ce genre d'appareil, mais ils ont une facheuse tendance à se multiplier dans les poches....
rien qu'au niveau logiciel, il y a plein de petites amelioration à apporter : pouvoir modifier une playlist, selectionner le morceau à suivre (mode cue de l'archos),....
l'autre jour, je me suis mis a imaginer une application geniale pour l'ipod en video... pourquoi ne pas le transformer en petite telecommande de montage pour imovie ou FCP lorsqu'il est raccordé en firewire.
mais aussis en commande de scratch pour itune... vas-y que je te scratche les mp3 !!!
a+

et pourtant, il s'appelle remi
grin.gif

<HR></BLOCKQUOTE>

Euuuh...

blush.gif
shocked.gif

Tu confonds pas avec Régis ????

grin.gif
wink.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par remi trom:

Tu confonds pas avec Régis ????
grin.gif
wink.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

non, non, non... paaaaas du tout !!!
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Simon:
Moi ce que je veux sur cette nouvelle version c'est un tuner Radio FM c'est tout<HR></BLOCKQUOTE>

ben non, c'est pas tout ! parceque si tu y colles la radio, il faut aussi pouvoir l'enregistrer ... non, mais !
rolleyes.gif

En fait il faudrait que l'iPod soit accessible en mode disque dur ..
c est vrai que un petit cable FW vers l appareil photo ca serait tres bien .. malheureusement ca existe pas ..

On a éssayé de relier 2 ipod en direct par un cable FW.. -&gt; crash direct ...

alors on a essayé de brancher les 2 sur un mac et *paf* les 2 volumes ont sauté lol*
le finder a dit un truc genre "GNAGNA pas bien de débrancher a chaud ..."

Bon
grin.gif
ben p'etre avec la prochaine MAJ du soft de l ipod
grin.gif

Peut etre pa si chere, quand on regarde les Palm ou pocket PC, certains possedent bien un ecran couleur pour moin cher qu'un Ipod. Un carnet d'adresse a été ajouté par Apple a l'ipod, et d'autres options vont certtainement arriver. j'ai lu ceci dans SVM:
"Tres bonne idée que celle d'Apple d'avoir baptisé son baladeur MP3 d'un nom qui n'evoque en rien la musique! [...] Au fil du temps le produit pourrait d'ailleurs deployer d'autres competences. Pixo auteur d'une partie logiciel le pilotant , sait déja offrir, pour peu que la partie materielle suive des possibilité proche de celle d'un PDA [...] en outre, on imagine mal l'ipod n'evoluer que par des disques durs toujours plus généreux en gigaoctets et par un écran simplement passé du N&B à la couleur. On attend beaucoup plus d'Apple. Demain Iphoto pourrait tres bien y envoyer ses clichés numeriques que l'on consulterait sur l'ecran du baladeur ou branché sur une television"

[17 juin 2002 : message édité par Mister_Pomme]

imaginez que ce ne soit pas juillet... mais septembre... je ne pense pas tenir jusque là...
Si l'on reflechi bien à la fin de lété (probablement début septembre) sortira jaguar. Et Steeve se doit egalement de rattraper l'expo de paris annulé l'année derniere. Donc jaguar pour septembre, mais il nous quelquechose de surprenant pour acompagner jaguar. Une possibilité de carnet d'adresse a deja été ajouté a l'ipod mais l'on ne peut que modifier ses donnée sur MAC.
Jaguar contient un nouveau logiciel : INKWELL. Mais dans quel but? Pour quel appareil??? ca ne sert a rien sans appareil pour l'utiliser. Peut etre ne verront nous pas la nouvelle gamme d'Ipod avant septembre à Paris avec une baisse de prix du 10go en bas de gamme, et un model haut de gamme avec possibilité de petit blocnote et stylet?