M
Membre supprimé 2
Invité
Souhaitant peut etre faire l'acquisition d'un ipod je me suis aperçu qu'il existait plusieurs promotion jusqu'au 29juin (accessoires offerts avec le 5go, -120 HT en cumulant avec un MAC et enfin chez surcouf le 10Go au prix du 5Go). De plus il n'y a pas eu de grand changement depuis sa sortie (seulement le disque dur en debut d'année). Donc tout ceci m'amene a penser a un mise à jour prochaine (disque dur, telecommande?) Et pourquoi pas un mixage de l'ipod et le Newton. A mes yeux le seul fabriquant PC qui a une politique hub numerique est sony. Celui-ci a justement un appareil de ce type. Tout ses PDA lisent de la musique (memoristick). Le dernier en date fait meme des photos. Le premier prix de l'appareil de sony est a 549 sans camera et 699 avec, le seul regret est qu'il est stipulé compatible Windows 98,2000, blablazblaaaaSony CLIE
Si l'on cumule, les rumeurs d'appareil photo, de webcam, d'appareil utilisant inkwell, et en pensant qu'Apple est capable de faire un Ipod on obtient bien un PDA qui sert a ecouter la musique et voir ses photos (et pkoi pas les faire).
Pensez vous que c'est probable? Mais a quel prix...
[16 juin 2002 : message édité par Mister_Pomme]
Si l'on cumule, les rumeurs d'appareil photo, de webcam, d'appareil utilisant inkwell, et en pensant qu'Apple est capable de faire un Ipod on obtient bien un PDA qui sert a ecouter la musique et voir ses photos (et pkoi pas les faire).
Pensez vous que c'est probable? Mais a quel prix...
[16 juin 2002 : message édité par Mister_Pomme]