Bilan des 7 mois

airbusA380

Membre confirmé
9 Septembre 2004
83
9
57
near bordeaux
Salut!

Sept mois aprés mon switch sur un Imac G5, je voulais vous faire partager mon bonheur d'etre parmi les mac user's. En effet, fini les plantages à repetition (quelques "forcer à quitter" de temps en temps, vive le surf sur des sites "chauds!" sans attraper la schtouille( non là je rigole!), le systéme veritablement plug &play, bref la stabilité. J' evoluerai dans quelques temps vers Tiger, mais je pense que l'ajout de 512 mo sup ne seront pas de trop pour faire tourner ma becane. Le plaisir d'avoir une belle machine contribue egalement au fait que je sois beaucoup plus productif dans mon boulot et mes loisirs et ca je trouve que l'on n'en parle pas assez. C'est un notion assez suggestive mais qui a mon avis à un grande importance dans la décision d'achat d'un Mac. Le plus dur en fait est de convaincre son entourage de franchir le pas (j'y suis arrivé quelques fois!); des réticences encore tenaces concernant la compatibilité, le prix etc.... Bref , j'aime mon I petit rasoir avec ses -rares- defauts et ses grandes et attachantes qualités! ;)

• J’aime
Réactions: Magnus_Wislander
Salut...

Je suis d'accord avec toi, c'est vraiment une belle machine qui a en plus du tigre dans le ventre ( enfin j'ai upgradé le mien :p )

Donc si j'ai bien compris tu es encore en 256 Mo ? tu ne veux pas passer en 2x512Mo plutôt ?

Mais sinon... content que ce switch t'a plu... :zen:

NightWalker a dit:
Salut...

Je suis d'accord avec toi, c'est vraiment une belle machine qui a en plus du tigre dans le ventre ( enfin j'ai upgradé le mien :p )

Donc si j'ai bien compris tu es encore en 256 Mo ? tu ne veux pas passer en 2x512Mo plutôt ?

Mais sinon... content que ce switch t'a plu... :zen:

Non, non! je suis en 512mo mais je pense etre plus à l'aise avec1go with tiger! :D

Magnus_Wislander a dit:
Salut ! Content de voir que tu es content :D ! Mais t'as vraiment un iRasoir, ou c'est un silencieux ?

Et puis bonne chance pour faire switcher les gens...

Salut!

Je ne vais pas relancer le enieme debat sur le bruit de l'Imac, parsque pour moi il n'en fait pas! Un simple murmure et de temps en temps un ventilo qui turbine.... Mais je m'en fou j'adore les avions!!!! :D

airbusA380 a dit:
parsque pour moi il n'en fait pas! Un simple murmure et de temps en temps un ventilo qui turbine.... Mais je m'en fou j'adore les avions!!!! :D

MoOoOoOhHhHhHOoOoOUuUuUuHhhhHhhHhaAAaaAAaa
:D :D :D :D

Pas de quoi se tracasser alors à ce niveaux là :p

:rateau: :rateau: :rateau: