Bon, bah j'y vais

Statut
Ce sujet est fermé.

krystof

Membre expert
Club iGen
2 Octobre 2002
9 415
505
Derrière toi !
Je vous abandonne lâchement pendant quelques jours.
M'en vais dans un pays loin de tout, et surtout des ordinateurs. Il y fait froid, les ours sont blancs et la goutte au nez se transforme instantanément en stalactite .
Bonne année à tous

P.S. : prenez soin de Sonnyboy, il est si fragile
laugh.gif

surtout ne nous dit pas où tu vas, cela pourrait me donner des idées
tongue.gif

au fait, j'espère que tu as compris que les nounours sont pas tous en peluches et sympas
laugh.gif

bonne vacances en laponie !!

waou! ça va te changer du Sud !!

salut les ours pour moi et toute bonne vacances Kristof !!
wink.gif

au plaisir de te revoir prochainement parmis nous au chaud
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr /> Je vous abandonne lâchement pendant quelques jours.
M'en vais dans un pays loin de tout, et surtout des ordinateurs. Il y fait froid, les ours sont blancs et la goutte au nez se transforme instantanément en stalactite .
Bonne année à tous

P.S. : prenez soin de Sonnyboy, il est si fragile
laugh.gif
<hr /></blockquote>

Non mais quelle idée
crazy.gif
n'oublies pas ton cache-nez.

Bonne année
cool.gif

Oui, pareil amuse toi bien, je m'occupe de Sonnyboy.
Au fait, c'est combien de biberon dans la journée et espacée de combien de temps pour lui ?

Ah, et puis salut mes copains ours de ma part

En général c'est toutes les trois heures, même la nuit, c'est pour ça que je te conseillerais l'allaitement, il n'y a rien à faire
cool.gif

Si tu allaites Sonnyboy, tu vas voir, il va devenir grand, beau, fort, et tu auras beaucoup de satisfactions. Si tu as besoin d'autres conseils n'hésites pas
smile.gif

barbarella a dit:
En général c'est toutes les trois heures, même la nuit, c'est pour ça que je te conseillerais l'allaitement, il n'y a rien à faire
cool.gif

Ah oui, mais là il risque de nous sucer jusqu'à l'os ! (sic)

Le problème, c'est que sonnyboy ne veut pas être allaité par un garçon, et en plus il n'a plus l'age depuis longtemps d'être allaité par qui que ce soit...

En fait j'ai peut être parlé un peu vite, parce que je reconnais avoir été élevé au sein par Frédéric Dard...
wink.gif

Ah dès qu'on parle du loup.....

Qui a vu la queue ?

barbarella a dit:
Si tu allaites Sonnyboy, tu vas voir, il va devenir grand, beau, fort, et tu auras beaucoup de satisfactions. Si tu as besoin d'autres conseils n'hésites pas
smile.gif

Je disais ca vis a vis de toi !
wink.gif

Moi j'allaite personne, merci.

Comprends rien...

Statut
Ce sujet est fermé.