maousse Membre expert Club iGen 20 Avril 2002 7 226 445 44 Paris orbl.eu 8 Janvier 2003 #61 <blockquote><font class="small">Posté à l'origine par sonnyboy:</font><hr /> Encore une fois pb d'endurance... [/QUOTE]oui, je commence à en manquer (cherche à propos de quoi), mais c'est un détail....
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par sonnyboy:</font><hr /> Encore une fois pb d'endurance... [/QUOTE]oui, je commence à en manquer (cherche à propos de quoi), mais c'est un détail....
sonnyboy Membre vénérable Club iGen 24 Décembre 2002 12 019 1 397 52 PACA 8 Janvier 2003 #62 Le monsieur ne peux imaginer a quel point c'est un détail pour moi... Bisous.
krystof Membre expert Club iGen 2 Octobre 2002 9 415 505 Derrière toi ! 8 Janvier 2003 #63 Bon bah là moi, je ne vous suis plus De quoi s'agit-il ? Qui a versé le premier sang
maousse Membre expert Club iGen 20 Avril 2002 7 226 445 44 Paris orbl.eu 8 Janvier 2003 #64 <blockquote><font class="small">Posté à l'origine par sonnyboy:</font><hr /> Bisous. [/QUOTE]Merci...
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par sonnyboy:</font><hr /> Bisous. [/QUOTE]Merci...
maousse Membre expert Club iGen 20 Avril 2002 7 226 445 44 Paris orbl.eu 8 Janvier 2003 #65 <blockquote><font class="small">Posté à l'origine par krystof:</font><hr /> Bon bah là moi, je ne vous suis plus De quoi s'agit-il ? [/QUOTE] Non, rien, j'espère que tu as passé de bonnes vacances
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par krystof:</font><hr /> Bon bah là moi, je ne vous suis plus De quoi s'agit-il ? [/QUOTE] Non, rien, j'espère que tu as passé de bonnes vacances
sonnyboy Membre vénérable Club iGen 24 Décembre 2002 12 019 1 397 52 PACA 8 Janvier 2003 #66 Mes jours sont comptés mon pov krystof... Ils veulent pas de moi, mais encore une fois, comme disait Jésus "ils ne savent pas ce qu'ils font..." Comme quoi ce Jésus, il a pas dit que des conneries... Le pb c'est que le niveau va baisser sans moi...
Mes jours sont comptés mon pov krystof... Ils veulent pas de moi, mais encore une fois, comme disait Jésus "ils ne savent pas ce qu'ils font..." Comme quoi ce Jésus, il a pas dit que des conneries... Le pb c'est que le niveau va baisser sans moi...
krystof Membre expert Club iGen 2 Octobre 2002 9 415 505 Derrière toi ! 8 Janvier 2003 #67 <blockquote><font class="small">Posté à l'origine par maousse:</font><hr /> Non, rien, j'espère que tu as passé de bonnes vacances [/QUOTE] Froides mais néanmoins reposantes
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par maousse:</font><hr /> Non, rien, j'espère que tu as passé de bonnes vacances [/QUOTE] Froides mais néanmoins reposantes
krystof Membre expert Club iGen 2 Octobre 2002 9 415 505 Derrière toi ! 8 Janvier 2003 #68 <blockquote><font class="small">Posté à l'origine par sonnyboy:</font><hr /> Mes jours sont comptés mon pov krystof... Ils veulent pas de moi, mais encore une fois, comme disait Jésus "ils ne savent pas ce qu'ils font..." Comme quoi ce Jésus, il a pas dit que des conneries... Le pb c'est que le niveau va baisser sans moi... [/QUOTE] Tu sais Sonny, qui aime bien châtie bien. Je crois qu'ici, les gens t'aiment vraiment. Tiens, au passsage, ça fait 300
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par sonnyboy:</font><hr /> Mes jours sont comptés mon pov krystof... Ils veulent pas de moi, mais encore une fois, comme disait Jésus "ils ne savent pas ce qu'ils font..." Comme quoi ce Jésus, il a pas dit que des conneries... Le pb c'est que le niveau va baisser sans moi... [/QUOTE] Tu sais Sonny, qui aime bien châtie bien. Je crois qu'ici, les gens t'aiment vraiment. Tiens, au passsage, ça fait 300
sonnyboy Membre vénérable Club iGen 24 Décembre 2002 12 019 1 397 52 PACA 8 Janvier 2003 #69 <blockquote><font class="small">Posté à l'origine par maousse:</font><hr /> Merci... [/QUOTE] Tout le plaisir est pour moi mon biquet.
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par maousse:</font><hr /> Merci... [/QUOTE] Tout le plaisir est pour moi mon biquet.