Bon, bah j'y vais

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par sonnyboy:</font><hr /> Comprends rien...

<hr /></blockquote>

Pire que moi
wink.gif

C'est bien d'être lucide...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par SirMacGregor:</font><hr />

Pire que moi
wink.gif
<hr /></blockquote>

On va créer un concours pour vous deux si çà continue....
laugh.gif

Réflexion faite, je crois bien rentrer dans la catégorie poids lourd moi aussi !
laugh.gif

Ceci dit, mon expérience plus que trentenaire aurait tendance à prouver que si je ne comprends pas un discours, c'est plutôt mauvais signe pour le discours.......

Tu sais , il faut pas etre treintenaire pour ne pas comprendre un discours du faite d'une syntaxe bizarre !
zen.gif

Manque de lectures tout ça...

ça y est il est parti ?

Et bien me revoilà
cool.gif

Y a t'il encore des survivants
laugh.gif

Oui, je suis toujours là, beaucoup moins interessé, mais toujours là néanmoins.
laugh.gif

Tu m'as l'air complètement désabusé
confused.gif

Quelqu'un t'aurait-il fait du mal, pendant mon absence
laugh.gif

Va lire les commentaires d'odile machin sur "pomper le roi / tirer la reine" tu comprendras...
blush.gif

Effectivement
ooo.gif
Dans le genre "amis poètes, bonsoir", difficile de faire mieux
tongue.gif

Bah, comme disais Jesus, "ils ne savent pas ce qu'ils font..."
cool.gif

Dieu leur pardonnera
laugh.gif

Mais bon, faut pas trop l'faire chier non plus
laugh.gif

Ouais, parce que sinon ça va abraser velu....

Abraser.........j'aime ce mot

Va y avoir du pétage d'oignon (tu sais, le truc qui fait pleurer)

Ah ça me rappelle l'indochine...

On savait s'amuser à l'époque, une vielle batterie de bagnolle, deux cables une paire de couilles...et que d'amusement.....
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par sonnyboy:</font><hr /> Ah ça me rappelle l'indochine...

On savait s'amuser à l'époque, une vielle batterie de bagnolle, deux cables une paire de couilles...et que d'amusement.....
laugh.gif

[/QUOTE]

Faut reconnaître que l'insistance que tu mets à te faire détester finit par être respectable. Si seulement tu pouvais y mettre une pointe de subtilité, ça en deviendrait lisible, voire agréable
crazy.gif

Statut
Ce sujet est fermé.