calvin a dit:(ca fait deja une semane, ma midplane et mon alim tardent a arriver)
tornade13 a dit:Non non t'inquiète pas Nico l'iMac est vraiment silencieux quand on tombe sur la bonne machine, j'ai pu entendre un 20 bruyant et recement un 17 et c'est le calme plat..
Donc pas d'angoisse.
chrisphilrom a dit:En effet. Moi, ça n'a mis que 3 jours...
C'est quoi ce questionnaire ?
tornade13 a dit:Quand on tombe sur la bonne machine.
calvin a dit:oui moi
vraiment minable ce questionnaire
a peine quelques questions
alors que dans le mail ils te disent que ca prend 15 minutes
en moins que 2 minutes c'etait deja torche
(ca fait deja une semane, ma midplane et mon alim tardent a arriver)
calvin a dit:je n'ai pas vu d'endroit pour signaler que l'imac faisait du bruit dans le formulaire
il n'y avait que des cases a cocher
Tu as tout à fait raison Benamad, le gars du deuxième échelon (s'il n'y a pas de 3°), m'avait l'air sincère et assez confiant dans les nouvelles carte mère, en tout cas, plus prècis dans ses réponses qu'auparavant, me semble t'il. Leur soucis serait plutôt de "laisser faire" la manipulation car il m'a bien demandé trois fois si je pensais en être capable !benamad a dit:"vous pouvez repeter la question ? j'entends pas avec mon irasoir "
Sinon le temoignage de marmaniac, present depuis le debut de l'affaire et celui d'entre nous qui a l'imac le plus bruyant (cf liens dans les premiers posts) est important : jusqu'a present le changement de midplane ne reglait pas grand-chose (ou de maniere tres aleatoire). Puis avec Adidier et d'autres cela commence a vraiment ressembler a un debut de solution mais toujours pas pour tout le monde (cf recents posts) alors qu'un employé d'Apple dise que ca commence a etre maitrisé ca reconforte quand meme.
Evidemment ca peut etre du blabla mais je veux etre optimiste et penser que les divers temoignages positifs recueillis ca et la montrent que bientot les dernieres mid-plane nous donneront un imac des plus agreables au niveau sonore avec chansons de florent pagny en continu ! (heu non je deconne)
1-supprimer le bruit de rasoir
2-changer les HP (pas assez de basse et de puissance)