Ce n'est pas tous les modèles de Xbox qui disposent d'un disque dur.
Exact, le pack Arcade et Core n'en disposent pas.
Ce n'est pas tous les modèles de Xbox qui disposent d'un disque dur.
le pack core etait le premier pak xbox 360 d'entrée de gamme, il a été remplacé à la fin de l'année 2007 par le Pack Arcade. Les nouveautés essentielles étaient la sortie HDMI et le remplacement de la manette filaire par une manette sans fil si je ne me trompe.core et arcade c'est pareil ou pas?
Yep et la baisse de prix je pense, parce que je n'ai pas acheté mon pack core 179€. J'ai pas acheté mes trois consoles au même moment vis à vis de leurs sorties respectives, mais pour le moment je tiens à dire que la Ps3 est une des consoles qui m'a couté le moins chère.le pack core etait le premier pak xbox 360 d'entrée de gamme, il a été remplacé à la fin de l'année 2007 par le Pack Arcade. Les nouveautés essentielles étaient la sortie HDMI et le remplacement de la manette filaire par une manette sans fil si je ne me trompe.
Pour dire vrai je ne suis vraiment pas sensible aux designs des deux consoles. La PS3 cependant me fait vraiment pensé à un PC de jeu ultra Design. Vue de ce point de vue là, la PS3 me plait bien. Mais comme console de jeux aucune des deux ne me séduit pour être franc, sauf que la 360 dégage beaucoup moins cette impression d'être à mi chemin entre un PC Alienware et une console de salon. Bref tout dépend de comment tu les regardes.merci encore pour ton temoignage
t'as vraiment raison concernant la PS3 et les harry potter, j'ai rate ca
ca valait le coup vu le prix du pack
je me lancerai au prochain pack interessant
mais bon, en meme temps y a tellement de choses a acheter...
par contre je vais surement te choquer et d'autres personnes mais j'aime pas le design de la PS3 ou alors peut etre en white ceramic
visuellement je trouve la xbox 360 plus jolie
Honnêtement le design on s'en fout.
C'est l'écran qu'on regarde.
petite console sympas (dreamcast Gamecube)