D
Deleted member 47804
Invité
Ca ferait très mal à la 360. Je la vois mal poursuivre la guerre des prix plus loin que 179.d'apres GameDaily la PS3 pourrait baisser de $100 en avril qui cite un analyste bien renseigne
Ca ferait très mal à la 360. Je la vois mal poursuivre la guerre des prix plus loin que 179.d'apres GameDaily la PS3 pourrait baisser de $100 en avril qui cite un analyste bien renseigne
Ca ferait très mal à la 360. Je la vois mal poursuivre la guerre des prix plus loin que 179.
Ca ferait très mal à la 360. Je la vois mal poursuivre la guerre des prix plus loin que 179.
RAHH Je suis déçu, je ne pensais pas acheter la PS3, depuis qu'elle est sortie, elle me répugnait, et là, je me dis que le Blue-Ray, le prix qui baisse etc... ça m'intéresse...
La revente de la Wii me fait passer à côté de la suite de Tales of Symphonia J attends de lire les critiques parce que j avais vraiment adoré ce jeu de rôle...
Exact, mais bon ça n'en reste pas moins une console familiale...La Wii a quand même des jeux incontournables je trouve. J ai pris énormément de plaisir à Mario Galaxy, Metroid Prime Corruption, Mario Kart, Zelda Twillight Princess et Mario Kart. Le reste est anecdotique c'est bien là le problème d'ailleurs.
Je pense effectivement en prendre une d occasion à revendre assez vite pour la suite de ToS.
Pour ce qui est de la manette : j'aimais bien la wiimote. J ai de grandes mains, et la manette de la Xbox ainsi que celle de la Playstation ne sont pas étudiées pour ça. Il devrait exister des tailles de manettes.... Il y a bien des tailles de gants
Le pire c'est le joystick de la PSP : je peux pas jouer 20 minutes sans prendre des crampes !!!
Oui mais je me suis coincé le doigt dedans une fois :rateau:La meilleure manette je trouve était celle de la GameCube, ergonomiquement TRES bien foutue.
Oui mais je me suis coincé le doigt dedans une fois :rateau:
Seulement j'ai acheté ma TV il y a quelques temps, c'est une Samsung 94cm HD Ready et non Full HD, je ne profiterai donc pas totalement de la qualité d'imag
Le peu que j'en ai vu, little big planet m'a bluffé, j'espère voir d'autres perles comme celle-ci sortir plus tard!
Oui mais je me suis coincé le doigt dedans une fois :rateau:
Et alors ? Avec une Wii t'en profitera pas du tout.
Autant avoir un écran utilisé au max de ses capacités qu'un écran sous-utilisé non ?
Je comprend pas cette logique, un écran Full HD n'est pas obligatoire pour jouer aux consoles next-gen et encore moins indispensable : il permet juste de profiter au mieux de ces consoles, tout comme une installation 5.1. 95% des jeux ne sont d'ailleurs pas en 1080p, mais en 720p, donc bon...
Ah ça... Attends un peu de découvrir la création de niveau et l'inventivité de certains créateurs, attends de tester le online avec d'autres joueurs...
Ce jeu c'est de la pure folie, et plus on avance plus c'est la claque.
Alors là je crois qu'il faut que tu nous racontes ça plus en détails .... :siffle:
Question: Toutes les télés avec ports DVI pour la HD sont HD ready et toutes celle HDMI sont full HD?
@Ax86: Mwè mwè c'est ça, un doigt :sleep:
Matt82 parle de gants, tu raboules avec les tailles de préservatifs, mais tu t'obstine à dire que tu t'es juste coincé "un doigt" dans ta manette... :rolleyes:
PS: Ca rentre?
Question: Toutes les télés avec ports DVI pour la HD sont HD ready et toutes celle HDMI sont full HD?
Tu preferes pas un whisky d abord ??? :love:Question: Toutes les télés avec ports DVI pour la HD sont HD ready et toutes celle HDMI sont full HD?
Matt82 parle de gants, tu raboules avec les tailles de préservatifs, mais tu t'obstine à dire que tu t'es juste coincé "un doigt" dans ta manette... :rolleyes:
PS: Ca rentre?