Ça cause de consoles…

le reve :)

les pc seraient surement avantages grace a la souris et le clavier pour les fps

ou peut être un écran lcd configurable avec au choix une plateforme de jeu .....

résultats:

un lcd/plasma avec une puce wii/box/ps3 , un lecteur de supports intégré , avec un module wifi et bluetooth pour clavier et souris gamer :D

pas si inaccessible que cela me direz vous ;)

voir le top ... les 3 puces consoles intégrées et au choix :love:

sinon, vu les nouvelles dalles extra plates , ce nouveau dispositif aurait il sa place :confused:
 
/hs on attend toujours un jeu qui permettrait aux PC et Consoles de s'affronter…

C'est déjà le cas pour je sais plus quel jeu, et c'était infernal :

Les joueurs PC équipés de souris étant trop avantagés par rapport aux joueurs Xbox au pad, ces derniers sont assistés par un AIM alors que les joueurs PC souffrent d'une dispersion des balles bien plus grandes pour contrer la précision de la souris. Bref, du grand n'importe quoi.

Et je vois pas trop quel PCiste apprécie les joueurs console qui sont considérés comme des newbies voir des pigeons. Nofrag par exemple, à qui ça fait toujours mal au cul d'admettre que Killzone refait graphiquement les fesses à n'importe quel jeu PC excepté Crysis, et qui passe son temps à cracher sur les consoles pour des raisons diverses souvent proches de la mauvaise foi.
 
C'est déjà le cas pour je sais plus quel jeu, et c'était infernal :

Les joueurs PC équipés de souris étant trop avantagés par rapport aux joueurs Xbox au pad, ces derniers sont assistés par un AIM alors que les joueurs PC souffrent d'une dispersion des balles bien plus grandes pour contrer la précision de la souris. Bref, du grand n'importe quoi.

Shadowrun?
 
Une question aux utilisateurs de la PS3, j'avais testé celle-ci chez mon beau-frère et j'ai remarqué que le bouton power sensitive fonctionnait aléatoirement.
Avez-vous ce problème ? Le bouton était peut-être gras (enfants tout ça).
 
mmm c'est interessant le pack PS3 avec les films Harry Potter est toujour dispo, tous les films sont inclus, ils remboursent 50 euros et pour 30 euros de plus on peut avoir PES 2009
et la telecommande est incluse

en gros, ca fait tout le pack avec 20 euros rembourses

c'est pas si mal

c'est la premiere offre interessante que je vois sur la PS3

faut croire que Sony essaie de faire des efforts pour mieux la vendre
 
Une question aux utilisateurs de la PS3, j'avais testé celle-ci chez mon beau-frère et j'ai remarqué que le bouton power sensitive fonctionnait aléatoirement.
Avez-vous ce problème ? Le bouton était peut-être gras (enfants tout ça).
Oui pareil. Je confirme que c'est le temps durant lequel tu appuis quand déclenche la réaction, mais ça porte à confusion comme l'Os de la PS3 prend du temps à se couper. Je n'ai toujours pas compris comment la faire juste redémarrer ou être sûr de l'éteindre correctement. :nailbiting:
 
Pour l'éteindre, il faut passer par le menu (maintenir le bouton central de la manette)
Pour la redémarrer, il faut l'éteindre par le menu et la rallumer.
Pour l'éteindre complètement, il faut d'abord l'éteindre par le menu puis couper l'alimentation avec le bouton arrière.

En gros, toujours éteindre par le menu. Puis couper l'alimentation, ou la rallumer.
 
Oui pareil. Je confirme que c'est le temps durant lequel tu appuis quand déclenche la réaction, mais ça porte à confusion comme l'Os de la PS3 prend du temps à se couper. Je n'ai toujours pas compris comment la faire juste redémarrer ou être sûr de l'éteindre correctement. :nailbiting:

consideres plutot le bouton power comme un bouton de mise en veille

comme le dit bioss, faut aussi utiliser la manette pour eteindre


bref, je trouve le systeme assez mal fait

j'imagine que c'etait prevu pour eviter les extinctions accidentelles

par contre, est ce que ca abime la console de l'allumer et de l'eteindre par le bouton a l'arriere ?

parce que la veille c'est bien, mais c'est encore plus ecolo et econome d'eteindre quand on s'en sert pas
 
Non ça ne s'abîme pas.
Mais vu la complexité du système, qui dispose maintenant d'un disque dur, il vaut mieux éviter de couper à l'arrière : imaginons que la PS3 était en train de sauvegarder, bah tu te retrouves avec un fichier corrompu, et parfois même des sessions entières corrompues.

Donc la bonne habitude, c'est éteindre la PS3 par le menu, exactement comme un Mac.
 
Non ça ne s'abîme pas.
Mais vu la complexité du système, qui dispose maintenant d'un disque dur, il vaut mieux éviter de couper à l'arrière : imaginons que la PS3 était en train de sauvegarder, bah tu te retrouves avec un fichier corrompu, et parfois même des sessions entières corrompues.

Donc la bonne habitude, c'est éteindre la PS3 par le menu, exactement comme un Mac.
Ca s'éteint un mac? :nailbiting:
C'est déjà quoi la procédure exacte, c'est toujours dans Spécial et tout ça? :D:p