Cadre Numérique Réponse aux membres concernés

Statut
Ce sujet est fermé.

Arno.mac

Membre confirmé
21 Avril 2008
12
2
Bonsoir à tous, sincèrement je n'étais pas du tout énervé, je voulais simplement attirer l'attention, ça a marché dans le mauvais sens.
Flibust007 Je ne savais pas à propos "sans réponse" alors que je me voyais éloigné des autres questions pensant qu'on m'a oublié.... Erreur du débutant.
Houdini .... c'était pour se remarquer, je n'ai pas pensé "y a quelqu'un ?".....
Fab'Fab.. J'ai vérifié oui en ne postant pas n'importe ou...
Etonné qu'on verrouille mon sujet sans que je puisse répondre...mais ce n'est pas grave j'assume.
Bon je quittes ce forum contré mon gré. Je pense quand on a un problème vaut mieux le résoudre à ses dépends, on apprends mieux meme si on perd énormement du temps. Ce n'est pas évident de s'exprimer pour les débutants avec des petits problèmes.. pas pour recevoir des critiques.
Au revoir.
:zen:

Si tu es toujours là, tu dois bien te rendre compte que l'adage " action ... réaction " n'était pas usurpé.
Le ton que tu employais paraissait péremptoire et exigeant et le fait d'écrire en majuscules signifie, sur les forums, que l'on s'exprime avec vigueur, voire colère.
Donc, tu cumulais les apparences ennuyeuses.
Je n'étais d'ailleurs pas le seul à le ressentir.
Et personne ne passe sa vie derrière sa machine, donc un peu de patience était de bonne politique.
Maintenant, si tu ne réalises pas que tu es l'artisan de cette situation et que tu claques la porte, c'est regrettable, mais c'est dans le même esprit que le reste.
Tant pis et dommage, pour tout le monde.

Bon je quittes ce forum contré mon gré. Je pense quand on a un problème vaut mieux le résoudre à ses dépends, on apprends mieux meme si on perd énormement du temps. Ce n'est pas évident de s'exprimer pour les débutants avec des petits problèmes.. pas pour recevoir des critiques.
Au revoir.
Tu n'as décidément rien compris. Ton sujet a été verrouillé, tout comme celui-ci parce qu'il était en doublon avec un autre que tu avais déjà créé sur le même sujet.
De plus je t'ai donné la réponse que tu voulais.
Nombre de personnes trouvent ici la réponse à leur question, même la plus basique sans recevoir les réponses que tu as pu avoir. Pourquoi? Parce qu'ils se comportent bien. Ils n'exigent rien de personne. Ils posent simplement une question en étant poli. Ils disent merci et éteignent la lumière en sortant.
D'autres comme toi préfèrent déposer leur petit caca partout en râlant parce que personne n'a répondu à leurs 3 sujets en moins de 5 minutes.
Comme je te l'ai déjà dit. C'est un forum. les gens s'entraident, ce n'est pas un SAV.
Maintenant, tu fais ton choix de comportement, ne t'étonne pas du retour.

Statut
Ce sujet est fermé.