pour quoi a 5h30 du matin je suis a faire cuire des poireaux et des nuggett's au lieux de dormir?
Moi, c'est surtout le mélange qui m'étonne :mouais:
Peut-être une tentative de nouvelle nouvelle cuisine...
t'es à part toic'est le Nuggets, qui me chiffonne
t'es à part toi
les nuggets ca t'interpelle
( quelque part)
et UN nuggets ca te chiffonne?
ca serait pas pour amener subtilement ta recette maison de " chiffonnade de nuggets"?
( tres fort Fab'Fab en com buzz)
Une chiffonade de Nuggets aux poireaux ? Vous n'avez pas pire comme idée ? :eek:
Surtout qu'il va être l'heure de déjeuner par ici... vous allez me couper l'appétit du coup...
Une chiffonade de Nuggets aux poireaux ? Vous n'avez pas pire comme idée ? :eek:
Surtout qu'il va être l'heure de déjeuner par ici... vous allez me couper l'appétit du coup...
Avec un peu de melon, pour faire plaisir à mes petits camarades de jeu
Ben oui, c'est évident, il y en a même deux : leurs pseudos se terminent en "ounette", et bien que, sauf erreur, l'une d'entre elles ait émigré en Belgique, elles sont suisses toutes deux.
quelnioubepadawan, quand même, ce Kenbenoki
Dois-je avoir honte que ce padawan soit désormais un mounpeillé-rin ?
Si la suisse et la belgique s'unissaient, est-ce que ça règlerait leurs problèmes respectifs ?
Tu y crois vraiment, toi, à ça, quand on voit les problèmes en Belgique avec deux langues, tu imagine ce que ça donnerait avec quatre (et encore, si on considère qu'ils en ont une en commun, parce qu'entre les francophones "nerviens" et les francophones "romands", ils pourraient aussi nous monter une petite bisbille linguistique) :affraid: :affraid: :affraid: