Ces questions que l'on s'est posées un jour

Nuggets de canard avec une panure aux cinq céréales. :style:

Une chiffonade de Nuggets aux poireaux ? Vous n'avez pas pire comme idée ? :eek:

Surtout qu'il va être l'heure de déjeuner par ici... vous allez me couper l'appétit du coup... :D

Avec un peu de melon, pour faire plaisir à mes petits camarades de jeu :D

ou autre variante sucré salé
Attention ca va etre top

chiffonade de nuggets aux poireaux del pêches

( j'avais prévenu)

hey y a pas meilleur que mes nuggets maison .

(je pensais pas que cette phrase aurais généré de si nombreux débas)

Ben oui, c'est évident, il y en a même deux : leurs pseudos se terminent en "ounette", et bien que, sauf erreur, l'une d'entre elles ait émigré en Belgique, elles sont suisses toutes deux.

quel nioube padawan, quand même, ce Kenbenoki :p

:D :D :D

Ah merci à toi vénérable singe sage !

:zen::bebe:

Si la suisse et la belgique s'unissaient, est-ce que ça règlerait leurs problèmes respectifs ?

Dois-je avoir honte que ce padawan soit désormais un mounpeillé-rin ?

Ouh il y a bien d'autres raisons pour lesquelles tu devrais avoir honte !! :o (à commencer par tes éditions sauvages et déplacées... :siffle:)

Et puis je ne l'ai été que 6 ans... alors pas de honte pour toi. :p

• J’aime
Réactions: l'écrieur
Question qui tue:

Ce matin je me suis inscrit au CAPES d'allemand...

Pourquoi j'ai fait ça ? :siffle:

:eek:

:D

• J’aime
Réactions: l'écrieur
Si la suisse et la belgique s'unissaient, est-ce que ça règlerait leurs problèmes respectifs ?

Tu y crois vraiment, toi, à ça, quand on voit les problèmes en Belgique avec deux langues, tu imagine ce que ça donnerait avec quatre (et encore, si on considère qu'ils en ont une en commun, parce qu'entre les francophones "nerviens" et les francophones "romans", ils pourraient aussi nous monter une petite bisbille linguistique) :affraid: :affraid: :affraid:

Tu y crois vraiment, toi, à ça, quand on voit les problèmes en Belgique avec deux langues, tu imagine ce que ça donnerait avec quatre (et encore, si on considère qu'ils en ont une en commun, parce qu'entre les francophones "nerviens" et les francophones "romands", ils pourraient aussi nous monter une petite bisbille linguistique) :affraid: :affraid: :affraid:

Juste une p'tite correction : la Suisse a déjà 4 langues nationale (français, allemand, italien et romanche) donc si nous fusionnons avec la Belgique, cela fera minimum 5 langues nationales ;)

Mais est-ce que cela résoudrait vraiment tous nos soucis ? Comment ferions-nous en tant qu'extra-communautaires pour fusionner avec la capitale de l'Europe ? :mouais:

• J’aime
Réactions: tirhum