C'est la crise : on rale !

Vous en avez pas marre de vous plaindre les pauvres !!

On ne vous demande pas de comprendre, de réfléchir ou même d'imaginer
un autre système, mais de payer !
Pour tout le reste, d'autres s'en chargent ... Ayez confiance !

Alors sortez vos chéquiers, reprenez le boulot et CONSOMMEZ ! :o

Bon ... J'y retourne j'ai une banque à renflouer moi ! :D

T'es pas obligé de les aimer, tu sais.
L'important c'est que eux, ils t'aiment - te vénèrent et t'envie, en fait, que l'illusion d'avoir peut-être la chance d'être un jour comme toi leur maintienne bien le nez dans le caca, persuadé que c'est la faute de leur nez si ça pue.
Le reste...

T'es pas obligé de les aimer, tu sais.
L'important c'est que eux, ils t'aiment - te vénèrent et t'envie, en fait, que l'illusion d'avoir peut-être la chance d'être un jour comme toi leur maintienne bien le nez dans le caca, persuadé que c'est la faute de leur nez si ça pue.
Le reste...

Ouais, d'accord, mais bon moi, juste de les regarder se débattre dans la fange visqueuse et opaque du RMI, ça me lasse... :siffle:

Du coup, j'aime bien leur appuyer un peu d'ssus avec le bout de ma canne d'ivoire à pommeau d'argent... :rolleyes:

Nous autres, riches, on a des passe-temps plus dignes que le foute :)

Ce matin je voulais acheter une baguette et 12 croissants pour mon petit déj et j'avais plus que 15 centimes dans ma bourse ! :eek:

Hier j'avais au moins 20 € pourtant avant d'aller au bar, je comprends pas :confused:

C'EST LA CRISE J'VOUS DIIIIIIIIIIIIIIIIIIIT !!!!
icon_mad.gif

D'ailleurs, si les miséreux outre-Atlantique avaient utilisé leur argent à rembourser leur crédit immobilier plutôt qu'à roter de la Bud' devant une télé écran plat dernier cri nous n'en serions pas là.

Qu'ils payent, maintenant!

D'ailleurs, si les miséreux outre-Atlantique avaient utilisé leur argent à rembourser leur crédit immobilier plutôt qu'à roter de la Bud' devant une télé écran plat dernier cri nous n'en serions pas là.

Qu'ils payent, maintenant!

Tout en se gavant de pizzas et de hamburgers.
Ca compte aussi :p

En fait, il y a de la logique dans tout ça, les riches cherchent à accaparer la totalité de la richesse mondiale, acculant ainsi les pauvres à crever de faim, de froid ou de plein d'autre choses. Une fois tous les pauvres morts, ils ne se retrouveront qu'entre riches, les moins riches seront alors considérés comme des pauvres, et on recommence …

A la fin, il n'en restera qu'un ! :king: