C'est la crise : on rale !

ah mais je vois qu'on ne se refuse rien ! :D

normal que t'arrives plus à payer ton crédit pour ton écran plat! :o
Personne ne prête aux dessineux, sans un contrat d'édition !... :o :D
"Vous avez des bulletins de salaire ?!...
Ben non, puissque j'vous dis k'chuis pas salarié !...
Ah !... Vous avez des preuves de votre activité ?!... Genre des factures ?!...
Oui, oui... C'est moi qui produit mes propres factures...
Ah...
Vous ne pouvez pas me dire quelles seront vos rentrées ?!...
Ben nan...
Ça vas pas marcher, alors!..."

:D :rolleyes: :D

Un Artiste (maudit*), çà vit de pain sec et d' eau fraiche.

*Un artiste est forcément maudit, c' est comme çà.
fais gaffe que la malédiction ne te retombe pas dessus :siffle: :hein:

Salauds d'pauvres. Non seulement ils savent pas gérer leur bourse, mais en plus, c'est des poivrots! :o:D

Aller zou! qu'on les expulse de leurs maisons!

boulanger.jpg

MAIS TANT MIEUX !!!
MAIS TAAAAANNNNNT MIEUUUUUUUUX !!!
QU'ILS CRÈVENT TOUS CES NOIRS !!!!

• J’aime
Réactions: rizoto
Je suis un consommateur certes, mais pas des marchés boursiers. Je n'ai jamais été et ne serais jamais d'accord avec l'aspect purement virtuel de la spéculation. C'est un système qui est a gerber j'en ai toujours été convaincu.

Je ne joue pas avec l'argent des autres moi.

En voila une parole censee ...

Depuis quelques annees on pousse les gens consommer du produit financier. Rien que le nom me fait rire. Achetez des actions, investissez ... Mais bon sang, faut quand meme pas etre sortit de polytechnique pour savoir que si une banque te pousse a lui donner de l'argent, c'est que c'est un plan foireux sans filet de rattrapage.

Et puis le boursicottage, le fait de jouer avec des valeurs et de l'argent virtuel, faut quand meme pas croire que ca va pas te peter a la jieule un jour ... les seuls qui en profitent sont ceux qui prennent leurs comissions car y'aura toujours des paumes pour croire quils vont se payer une retraite a 35 ans en y passant 8h par jour, en meme temps que leur taf, planques derriere un ecran ...

Le systeme actuel est tellement pourrave dans sa moelle que le profit si l'on veut quil atteigne les sommets escomptes et attendus par les z'actionnaires, ces gens qui se curent le fion en demandant des licenciements, il doit etre realise par des operations financieres ... les activites commerciales ne sont qu'une facette de plus en plus petite ...

Le seul point positif, c'est que l'immobilier va baisser ... enfin au moins vers chez nous ... et que ca va bien leur niker leurs ptites faces a ces investisseurs du dimanche ... et je passerai apres quand les prix seront normaux ... :D ...

Le seul point positif, c'est que l'immobilier va baisser ... enfin au moins vers chez nous ... et que ca va bien leur niker leurs ptites faces a ces investisseurs du dimanche ... et je passerai apres quand les prix seront normaux ... :D ...

La valeur refuge ayant toujours été l'immobilier en cas de crise, ça serait bien étonnant que ça baisse tant que ça...