C'est la crise : on rale !

si t'as 10 poupées macinside, je crois que tu peux les échanger contre une zarathoustra. Mais c'est plus compliqué à utiliser.

:D

Moi si je gagne au loto, je rachète Nabaztag, et je renomme le lapin macinside.

Et y aura plein de nouvelles fonctions.

:D :siffle:

Moi je lui fais achète une interface dictée magique avec Port USB pour le transfert de textes corrigés

si t'a 10 poupées macinside, je crois que tu peux l'échanger contre une zarathoustra. mais c'est plus compliquer a utiliser.

:D

Ouais mais c'est quand même moins bugué

et lui a plusieurs isight intégrées plus des APN et quelques iphones

un des problemes avec le macinside c'est de savoir quand il est vraiment chargé ou pas
les indicateurs sont un peu faussés
Et y a le défaut d'usine des genoux ( finition pas top)

(...)
et je fais faire un couteau à huîtres siglé à mon enseigne et je l'offre à PATOCH' :siffle:

Priez très fort pour que surtout je ne gagne jamais au Loto... :siffle:

Ben pourquoi ?!... :confused:

Tais-toi et prie! :o

Bouge pas, toi.... :D
patoch001bg2.jpg

:siffle: :p

• J’aime
Réactions: TibomonG4
Arrrêtez...

...ça dois pas être facile pour lui ...

Place pas tes espoirs trop haut quand même...

C'est exactement ce que je me disais. Comment ce mec, qui est d'une insipidité digne d'un discours de ségolène, peut susciter autant d'enthousiasme... Bizarre. Alors qu'ils en avaient une bonne, eus, de présidentiable, autrement plus couilluue que ce grand dadais. Bref encore le mauvais cheval, moins mauvais que le précédent certainement (il faut dire, c'est facile), mais pas terrible quand même.

C'est exactement ce que je me disais. Comment ce mec, qui est d'une insipidité digne d'un discours de ségolène, peut susciter autant d'enthousiasme..
t'as peut etre mal écouté ou pas pigé ce qui s'est passé.
Il a galvanisé et rassemblé , chose qu'il sait très bien faire ( déjà son discours en 2004 etait hors norme et laissait entrevoir quelque chose ) il a fait une campagne de longue haleine cohérente et très bien organisée (meilleure que celles de tous les autres)
Ouais, enfin, Hillary Clinton n'était pas non plus une offre de premier choix !
et elle a fini par agacer