C'est quoi ce film ?

Statut
Ce sujet est fermé.
bompi a dit:
Grillé par les oeufs d'esturgeon en vrac :D

Ce soir j'ai regardé "Le prisonnier de Zenda" de Richard Thorpe. Ça reste impeccable. Stewart Granger est à l'aise et c'est un de ses meilleurs rôles (sinon son meilleur). Deborah Kerr est à se damner (et pourtant je suis atthée, c'est dire ...) Quant à James Mason ... C'est James mason quoi !! Le vilain parfait !!
En plus j'avais oublié : le méchant s'échappe et les amoureux ne restent pas ensemble. Incroyable pour un film hollywoodien des années cinquante, non ? Dans le genre, je le place donc juste après "Moonfleet" avec ... tiens ! Stewart Granger :D :D (son deuxième meilleur rôle) avec l'autre méchant de référence : George Sanders (ah la la !! quel homme !!)

C'est plus excitant que les deux derniers films qu'il m'a été donné de voir : Blueberry :mad: et le nouveau jean-claude :rose: (j'ai honte mais j'aime beaucoup les bd de Tronchet... mais alors le film...)
En parlant de S. Granger, j'aimerai revoir Scaramouche, j'en garde un bon souvenir mais je l'ai vu enfant, je me demande si le film a bien vieilli (même s'il est loin du "prisonnier" et de "moonfleet").
 
:rose: j'ai eu la flemme de vérifier dans IMDB :siffle: ;)
 
Là, je crois que t'as gagné, mon gars ;)
 
AntoineD a dit:
C'est du hitchcock, ça, hein ?

Putain, peux pas me souvenir le titre... :(

Non, ce n'est pas un Hitchcock...
Une actrice française joue dans ce film.
 
Bon, comme je ne vais pas tarder à aller au dodo :sleep: et que je risque de mal dormir si personne ne trouve, un indice : l'actrice française, c'est Danielle Darieux.
 
Kreck a dit:
Bon, comme je ne vais pas tarder à aller au dodo :sleep: et que je risque de mal dormir si personne ne trouve, un indice : l'actrice française, c'est Danielle Darieux.
Comme cela, c'est évidement plus simple
L'affaire Ciceron
 
Je vais pouvoir dormir du sommeil du juste, merci kaviar :D et bravo :up:
 
Kreck a dit:
Bon, comme je ne vais pas tarder à aller au dodo :sleep: et que je risque de mal dormir si personne ne trouve, un indice : l'actrice française, c'est Danielle Darieux.

Je crois avoir trouvé (RY&P ?) mais comme je vais moi aussi dormir, je laisse je ne me lance pas :D
 
Okay, la honte :rose:
Je sors :rateau:
 
dada didouda a dit:
euh... ya une image ou il faut que je consulte très rapidement mon opticien ? :cool:
Oui, parce que là on dirait dick rivers dans le fond et dany au premier plan ce qui me semble peu probable :siffle:
 
  • J’aime
Réactions: bompi
Kreck a dit:

Promis, je n'ai pas regardé la solution ... mais bien évidemment c'est le superbe "Affaire Cicéron" de Mankiewicz. J'adore ce film. Danielle Darrieux y est tout simplement sublime (ah la la) et James Mason hors catégorie.
:up:
 
Statut
Ce sujet est fermé.