CHanger le ventilateur d'une Carte Graphique GT740

John Snow

Membre confirmé
25 Juillet 2008
31
4
Alors voilà, mon Hack en fin de vie (comme évoqué sur un autre fil) a le ventilateur de mon EVGA GeForce GT 740 SC qui est mort.
Avant de revendre ma tour, je souhaite changer ce ventilo pour avoir une machine clean. Sauf que voilà, je trouve pasde ventilateur exactement semblable à ce que je vois quand je démonte ma carte. Je me demandais donc si une autre référence de ventilo s'adapterait sans problème à la carte dès l'instant que le petit branchement d'alim est bon et que la visserie correspond? Est-ce que c'est standardisé en partie ce genre de chose?

Merci la communauté.
 
Hello,

Est-ce que tu as pensé à trouver une Carte graphique HS, elle ne va pas couter grand chose, tu récupères le ventilateur dessus, je pense que c'est la meilleure solution, j'en ai trouvé à 30€ sur Ebay
 
Hello,

Est-ce que tu as pensé à trouver une Carte graphique HS, elle ne va pas couter grand chose, tu récupères le ventilateur dessus, je pense que c'est la meilleure solution, j'en ai trouvé à 30€ sur Ebay
Tu veux dire trouver la même que la mienne?
parce que si n’importe quel ventilateur fait l’affaire, je vais faire au plus simple.
mais l’idée est bonne merci.
 
Tu veux dire trouver la même que la mienne?
parce que si n’importe quel ventilateur fait l’affaire, je vais faire au plus simple.
mais l’idée est bonne merci.
Bah je pense que c'est le plus simple à faire sans trop se prendre la tête en réalité.
 
Oui, tu fait un mixe des deux cartes pour en avoir une 100% fonctionnel à la fin, à condition que la panne sur la CG que tu acheté sur E-BAY soit pas du au ventilateur.