Commandé aujourd'hui!!!!

olive851

Membre confirmé
2 Mai 2005
13
2
55
Bon ben ça y'est , comme bon nombre ici , j'ai commandé mon mac mini cet après midi !!! La config : 1.42Ghz , 512 ram , superdrive,carte airport+bluetooth, et une borne airport express pour finir ........
Ben maintenant y'a plus qu' a attendre , mais bon cela fait six mois que je lorgne sur l'univers mac donc qq semaines de plus ça devrait aller :)
Je suis impatient qd même , car à lire les interventions de tout les switchers , cela donne envie
Je vous tiendrai au courant pour la suite ....
ciao
olive

Moi j'ai commandé le miens vendredi soir et j'ai reçu un mail samedi pour me dire qu'il était déjà expédié via TNT Nederland... Mac Mini 1.42.
De plus à coté j'ai commandé en VPC sur un autre site : 1 Go de Ram et un disque dur Hitachi 7200 trs en 2.5" 60 GO...
Il n'y a plus qu'à attendre....

Une config Mac Mini 1.42, 256 mo, 80 Go.... version de base en fait.

j'ai commandé un imac g5 mi-novembre, je l'ai reçu en décembre, ça à changé ma vie :D :D depuis je suis plus le même homme :D :D ;)

Ouais zeho , les config standard de mini ont des délais vachement courts, pour ma config je pense avoir 2/3 semaines de délais ...
olive

Bon ben d'après le tracker mon mini est parti cet aprèm de tchéquie:) , à votre avis il peut être quand en france , et donc dans mon chez moi :D
olive

Ayèèèè, je l'ai depuis hier , et à vrai dire , j'ai reçu un autre cadeau en même temps :un bébé :D
Donc je n'ai pas encore bien manipulé le mini mais ça va venir , j'ai juste installé tiger , et configurer mes boites aux lettres......Sinon , l'airport marche impec , j'ai deux trois essais à faire avec mon imprimante , bref des bricoles .. Ah oui , j'ai lu qq chose ici concernant les numéros de série des disques durs du mini qui pouvait suivant ces numéros être des 4200 trs ou des 5400 , avez vous une info là dessus ?? Sinon comment configurer un deuxième compte (pour madame :D )
merci
olive (heureux mac;istes et heureux papa pour la deuxième fois :) )

• J’aime
Réactions: naas et gibet_b
olive851 a dit:
Ayèèèè, je l'ai depuis hier , et à vrai dire , j'ai reçu un autre cadeau en même temps :un bébé :D

Félicitation ;)

smiley-cat-Bounce-id-133.gif

Merci pour vos féloches , sinon j'ai réussi à creer un deuxième compte :enfantin , par contre si l'un d'entre vous connaissais un logiciel mac ,idem money et cerise sur le gateau qui serait susceptible de récupérer les données de money ??? :) ça m'arrangerait...
merci encore
ciao
olive

olive851 a dit:

Toutes mes ficelles de caleçons!!

Bravo à la maman et au papa! :)

olive851 a dit:
par contre si l'un d'entre vous connaissais un logiciel mac ,idem money et cerise sur le gateau qui serait susceptible de récupérer les données de money ???

C'est un peu là où le bas blesse sous mac... Les adeptes de money semblent avoir du mal à trouver un équivalent. Il y a un besoin mais rien n'a encore été développé d'adéquate.