Mac Pro commandé !

Grrrr, ca fait envie d'avoir une belle bete comme ca sur son bureau :up: Au fait, j'ai mis en vente des barrettes de FB DIMM dans les petites annonces. C'est compatible avec la charte ?

Bravo Kriscus et merci pour la photo :up:

La fonction exposé marche aussi sous photoshop, si tu 15 ou 20 fichiers ouverts, F9 ou F10 et paf c'est magique :love:

C'est clair que cette fonction c'est le pied...

J'ai un 24" et un 20" et franchement c'est génial...

je les revendrais bien pour acheter un 30" non? :siffle:

Je vais passer commande pour un Mac Pro.. Mais quelle carte graphique choisir ? pour 2 écrans ?

Bah, ca dépend de ce que tu veux faire. Et de quels écrans tu parles.

Si c'est pour une utilisation 2D principalement, une CG de base fera amplement l'affaire. Un bémol, les logiciels de la nouvelle vague savent se servir des processeurs des CG (core animation, etc. )
Si c'est pour une utilisation pro exigeante en graphisme, l'ati X1900 peut t'apporter un plus avec CS3.

De même pour l'utilisation en montage vidéo, les logiciels tirant de plus en plus partie des CG même en 2D.

Si c'est pour de la 3D, du motion; de l'after effects, ou des jeux, ou pour avoir 4 X 30 pouces, la quadro, c'est pas mal :D Mais l'ati fera l'affaire.
A mon sens, cette dernière est la plus polyvalente pour un budget raisonnable. Sauf si tu ne touches pas à l'image dans ton utilisation de ton mac pro, auquel cas la 7300 sera parfaite, quitte à en rajouter une après !

En fait la carte de base des MacPro suffit largement pour faire du dual screen. Maintenant si tu fais aussi de la 3D lourde...

allez zou c'est parti pour moi aussi...:)

2.66 GHz Dual-Core Intel Xeon
2GB 667 DDR2 FB DIMM ECC-4x512
NVIDIA GeForce 7300 GT 256MB
250GB Serial ATA 3Gb/s drive
16x SuperDrive DL
Airprt Extrm & BT 2.0+EDR-INT
Apple Keyboard & Mighty Mse-F

merci à MamaCass, Augie, Hmj pour les conseils
glanés dans leurs différents posts..:up:

reste une longue longue attente jusqu'au 14 mai :cool:

• J’aime
Réactions: MamaCass et HmJ
amusez vous bien (et bossez bien aussi ;-)
en tout cas, chapeau pour ces Mac Pro!!

plein de photos en perspective qui plus est, yep yep ;-)
Clochelune qui se contenterait bien d'un iMac 24 pouces (mais MacBook est déjà bien efficace au vu de mon utilisation assez basique, je réfléchis juste à voir si je prends un écrant externe à la rentrée ou si j'attends une bonne année pour m'offrir plutôt cet iMac 24! les deux ensemble ça serait le pied!)

C'est clair que le MacPro est une superbe machine.
Je commence à apercevoir son potentiel au bout de 7 mois d'usage.

Etant développeur, compiler sur un Quad-core, c'est grandiose, alors sur un Octo-core, ça doit être... jouissif... ;)

1h30 pour compiler les dix millions de lignes de code d'OOo sur un Quad-core à 2,66GHz sans ccache.

L'encodage de films en h.264 c'est sympa aussi sur un MacPro :)

Le MacPro, c'est génial :D

Ca devient de la folie... :D :D

on aurait du faire un achat de groupe on aurait p être reçu des cinema display gratos :siffle::siffle:

bonne attente pour ceux qui sont dans la cas :up: