Merci a vous deux, voila qui me rassure. Sur ce je vais poster les photos de mon switch!
:rateau::rateau::rateau::rateau: vas-y fais moi baver!!!!! :rateau::rateau::rateau::rateau:
Merci a vous deux, voila qui me rassure. Sur ce je vais poster les photos de mon switch!
Mon père envisage d'acheter un Mac Pro. Pour l'écran, je lui ai déconseillé les Apple (plus chers, pas HDCP...) et d'envisager la concurrence. Le 30 pouces le tente bien et le choix est alors très très limité.
Merci pour ta réponse !
OK pour la sonde. Je pense qu'en effet, ça vaut la peine de calibrer comme il faut un tel écran. Mais tu le fais régulièrement ou rarement ? Je veux dire, faut-il le calibrer tous les jours ou tous les mois... ? Et est-ce que cela se fait rapidement avec un si grand écran ? Je ne connais pas le processus de calibrage mais je suppose qu'il faut le faire à plusieurs endroits, non ?
Pour Leopard, il devrait y avoir la résolution indépendante qui devrait permettre de spécifier une résolution différente par application et ainsi permettre d'avoir des écrans beaucoup plus définis pour, par exemple, pouvoir lire des vidéos HD sans rendre la lecture de tout le reste impossible. Au vu de la définition des trente pouces, je me demandais ce qui se passerait. Peut-être rien en fait...
MOK pour la sonde. Je pense qu'en effet, ça vaut la peine de calibrer comme il faut un tel écran. Mais tu le fais régulièrement ou rarement ? Je veux dire, faut-il le calibrer tous les jours ou tous les mois... ? Et est-ce que cela se fait rapidement avec un si grand écran ? Je ne connais pas le processus de calibrage mais je suppose qu'il faut le faire à plusieurs endroits, non ?
Je calibre mon écran environ tous les 15 jours. Le processus prends quelques minutes seulement sur un seul point de l'écran (idéalement le centre). Comme l'a dit Kodama, une calibration n'est nécessaire que si tu travailles l'édition d'image ou de photo dans un milieu professionnel ou amateur éclairé.