Mac Pro commandé !

Des nouveaux tarifs sur la ram? je croyais que c'etait juste sur les ecrans.

Voila une bonne nouvelle bientot la ram sera bon marche sur le store( je reve)

Salut Kriscus et bravo pour ton achat :up:

Comme te l'ont dit les possesseurs de macpro, cette machine c'est que du bonheur :love:
Presque 4 mois et c'est toujours comme au premier jour (oui oui je parle bien de mon mac :rose: :rose: :D)

Allez courage pour l'attente :up:

En effet la ram a baissé un peu partout comme sur macway, on trouve la barette de 1 giga à 179 euros garantie 10 ans ;)

Apple suit le tarif du marche( miracle)
Dans tous les je te souhaite d'etre heureux avec ton mac pro pour le meilleur ou le pire (enfin j'espere pas le pire)

Salut Kriscus et bravo pour ton achat :up:

En effet la ram a baissé un peu partout comme sur macway, on trouve la barette de 1 giga à 179 euros garantie 10 ans ;)

Merci MamaCass et Vulcano ;)

J'ai hésité à prendre la config. minimale en RAM et acheter le complément ailleurs (MacWay par exemple) et puis finalement je n'économisais "que" 100 € pour au final avoir des risques d'instabilité. Je switch ma station de travail pro pour du Mac justement pour être plus stable. Ca serait dommage de sacrifier ce point pour 100€ (par rapport aux 3000 que coute la machine...).

Tu l'as commandé quand et par virement ? Le mien est toujours en "attente de vérification" alors que le virement a bien été fait sur mon compte le 5/04.... :mad:

EDIT : et bien finalement le virement vient d'être validé ! Date d'envoi estimé : 16 avril. Date de réception estimée : 23-24 avril. Pfiou, que c'est looooong....

Très belle machine :)

Pour ma part j'aurais pris 2 Samsumg 225BW 22" à la place du Dell (ce qui revient à moins de 700€ pour une plus grande surface et un meilleur temps de réponse, de quoi s'acheter une sonde pour les calibrer correctement).
Pareil pour CS3, en anglais (pas d'attente, et il y a plus de personnes qui bossent sur la version anglaise, d'ailleurs je suis en train de la tester en ce moment, CS3 design premium, et c'est hallucinant de rapidité par rapport à la CS2).

Mais bon c'est déjà commandé, puis les goûts et les couleurs :p

Merci Dr Troy ;)

Pour le 30" au lieu des 2x22" j'ai aussi hésité (voir http://forums.macg.co/vbulletin/showthread.php?t=170705) et pour la sonde, j'en possède déjà une (Blue Eye Pro). Pour l'instant j'ai le 30" sur mon PC et je trouve que c'est plus agréable à utiliser que mes 2x19" que j'avais avant. Comme tu dis, c'est une question de goût :) (et de sous aussi....)

J'ai toujours utilisé les softs Adobe en VF, même si actuellement je teste Photoshop CS3 bêta en anglais sans trop me perdre. Adobe m'a fait une bonne offre sur la VF, donc je l'ai prise ;) La suite en français sera disponible normalement début juin.

Tu l'as commandé quand et par virement ? Le mien est toujours en "attente de vérification" alors que le virement a bien été fait sur mon compte le 5/04.... :mad:

EDIT : et bien finalement le virement vient d'être validé ! Date d'envoi estimé : 16 avril. Date de réception estimée : 23-24 avril. Pfiou, que c'est looooong....
J'ai commandé mon mac pro en même temps que toi mais par carte de crédit :D

C'est bon sa te laisse tranquil avant les elections !!!! :rateau::rateau::rateau: