Compatibilité RTCW MAC ->PC ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Bjr à tous
après avoir gentiement délesté ma carte bleu de 76 euros (dommage pour la bidouille), j'aurais grandement aimé pouvoir partager qql moments de plaisr avec quelques potes sur pc. Mais ô surprise nous n'arrivont pas à trouver des serveurs commun ?
est-ce normal. La démo permetait de jouer en multiplateforme et la version originale (76 euros!!!!) ne le permet pas !! hallucinat. Avez-vous une explication ?
merci à tous
tcho

Le vient du fait que la version Mac et la version PC n'ont pas le même numéro de version. La derniere version PC inclus la technologie ant-cheat punk Buster, qui n'existe pour l'instant pas sur Mac. Donc pour l'instant, chez Westlake, ils sont en train de porter Punk Buster de facon a sortir un patch remettant la version Mac au meme niveau que la version PC.

@+

Guillaume

et puis ils font pas chier chez punkbuster, si jveux monter le gamma ou le picmip, ben non, t'as pas le droit...
donc ceux qui
1-sont obligés de monter le gamma bôcoup à cause de moniteurs et autres trucs bizzares
2-ont une bécane bof et doivent baisser les textures pour gagner un peu en jouabilité
...l'ont dans le rectum..

grr
bon wait & see donc...
merci !
tu as des infos quant à la disponibilité du patch ?
tcho

JE sais bien que la dernière version PC la 1.31 est incompatible avec le Mac mais je joue avec 2 PC qui sont sur mon reseau local, enssemble sa marche Mac ou PC en Host, et sur le Net aucun PB je n'aie pas encore trouver de serveur me refusant (coup de chance ?)
On joue enssemble en local et sur le net sans PB.
Essaye de charger les denière version 1.1 au cas ou. je ne voit pas de raison autrement vous avez choisi vraiment des serveur Speciaux.

j'ai aussi la version 1.1, mais avec plusieurs potes impossible de trouver des serveurs communs. Sa liste de serveurs est completement differentes de la miene. D'où le problème...
enfin si tu veux t'en faire uen petite partie un soir n'hesite pas !

@+