<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par huexley:</font><hr />
Si tu fait ca sur un forum PC on a pas finit de voir débarquer des "Anonyme" pour nous pourrir.. c est quoi c est esprit de maternelle ?
[/QUOTE]
t'as raison huexley,n'est trop nul ce forum,on est bien mieux dans mc gé!
j'y mettrait les pieds que de temps en temps pour les narguer!
mais le plus marrant,c'est que la plupart admettent que windows c'est pas le top,mais ils sont masos...
j'ai réussi a faire dire a l'un d'entre eux que les fichiers dll ,c'est nul!
je cite:
"C'est un dialogue de sourds. Je n'ai JAMAIS dit qu'il n'y avait pas de problème avec Windows, je me répète.
Mais tu ne me feras pas croire que les sur Mac sont tout sourire et n'ont jamais de problème. Il y a d'autres contraintes et des problèmes mais peut-être pas le même genre.
Ton exemple de CD d'Excel est un peu ridicule, ils n'ont qu'à le désinstaller et le réinstaller, je n'ai jamais entendu un truc pareil tout en étant d'accord avec toi sur la gestion foireuse des dll.
En fait, tu ne réponds pas à ce que je dis, tu vas me sortir une liste de problèmes que tu as rencontrés pour me "prouver" que j'ai tort, que Win c'est de la merde. Tu ne me feras pas changer de toute façon et tes arguments ne valent rien, désolé."
sur quoi je lui ai répondu que les problemes sur mac sont souvent dus aux logiciels kro$$oft...
CQFD!
SYD