complexe d'inferiorité...

• Créateur du sujet Créateur du sujet Anonyme
  • Date de début Date de début
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par macinside:</font><hr />

c'est un hobie
laugh.gif

[/QUOTE]

Dans ton cas c'est un art .
laugh.gif
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par kasparov:</font><hr />

mais je suis bien du meme avis que toi... un mac c'est beau... c'est d'ailleur en partie pour cela que je compte bien switcher... (bon, aussi je ne supporte plus microsoft et windows, et je preferais avoir os X)
wink.gif

[/QUOTE]

parce que t'as encore un PC,toi?
dépeche toi!!!!!!

syd

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Sydney Bristow:</font><hr />

parce que t'as encore un PC,toi?
dépeche toi!!!!!!

syd

[/QUOTE]

c'est promis je swicht dans les 2 mois avenir
laugh.gif
laugh.gif

c'est marrant!
je me suis inscrit sur le forum PC!
comme çà je vais pouvoir vanter les merites du Mac!
je vais pas me géner!
c'est une réponse supplémentaire au sujet:comment sauver le mac!
meme si le mac n'a pas besoin d'etre sauvé ,au moins comme ca ,cela pourra faire de la pub...

en plus ,il est tout pourri ce forum PC!
rien a voir avec mac gé...
finalement un forum PC ,c'est à l'image d'un PC ,c'est a dire tou pourri!
laugh.gif

en plus il faut attendre apres s'etre inscrit pour poster un message
mad.gif

syd

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Sydney Bristow:</font><hr /> en plus ,il est tout pourri ce forum PC!
rien a voir avec mac gé...

[/QUOTE]

Si tu fait ca sur un forum PC on a pas finit de voir débarquer des "Anonyme" pour nous pourrir.. c est quoi c est esprit de maternelle ?
crazy.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par huexley:</font><hr />

Si tu fait ca sur un forum PC on a pas finit de voir débarquer des "Anonyme" pour nous pourrir.. c est quoi c est esprit de maternelle ?
crazy.gif

[/QUOTE]

t'as raison huexley,n'est trop nul ce forum,on est bien mieux dans mc gé!
j'y mettrait les pieds que de temps en temps pour les narguer!

mais le plus marrant,c'est que la plupart admettent que windows c'est pas le top,mais ils sont masos...

j'ai réussi a faire dire a l'un d'entre eux que les fichiers dll ,c'est nul!

je cite:

"C'est un dialogue de sourds. Je n'ai JAMAIS dit qu'il n'y avait pas de problème avec Windows, je me répète.
Mais tu ne me feras pas croire que les sur Mac sont tout sourire et n'ont jamais de problème. Il y a d'autres contraintes et des problèmes mais peut-être pas le même genre.
Ton exemple de CD d'Excel est un peu ridicule, ils n'ont qu'à le désinstaller et le réinstaller, je n'ai jamais entendu un truc pareil tout en étant d'accord avec toi sur la gestion foireuse des dll.
En fait, tu ne réponds pas à ce que je dis, tu vas me sortir une liste de problèmes que tu as rencontrés pour me "prouver" que j'ai tort, que Win c'est de la merde. Tu ne me feras pas changer de toute façon et tes arguments ne valent rien, désolé."

sur quoi je lui ai répondu que les problemes sur mac sont souvent dus aux logiciels kro$$oft...

CQFD!

SYD
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Foguenne:</font><hr />

Héhé, excellent, le type du deuxième lien m'a bien fait rire quand il écrit à la moitié de son post : "j'ai coupé car c'est trop long".
laugh.gif

[/QUOTE]

Moi j'ai adoré la réponse:
ça, c'est de l'info, je l'ai lue comme un roman !
merci pour ton travail.
à +

laugh.gif
laugh.gif

je confirme. J'ai un vieux PowerBook (OS 8.6). Ben sans le Pack office2001, la fonction veille marche très bien et dès qu'on met le pack Office, ben il crash au réveil...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Anonyme:</font><hr /> je confirme. J'ai un vieux PowerBook (OS 8.6). Ben sans le Pack office2001, la fonction veille marche très bien et dès qu'on met le pack Office, ben il crash au réveil...

[/QUOTE]
C'était donc ça pour mon Compaq...
laugh.gif

Plus fort que le terminal, la base de registre !

Bon, à bas le politiquement correct, on sait tous ici que les PC users ont une petite bite et les Mac Users une grosse (désolé Mesdames), d'autant plus grosse qu'ils ont un gros Mac ! D'ailleurs c'est bien simple, j'ai pris 10 cm depuis que j'ai switché
laugh.gif
Faudrait répandre la nouvelle sur les forums PC.

Et m*******rde ! Encore un post orienté sexuellement. Pffff... tant pis, sujet suivant !
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par huexley:</font><hr />

wow c'est un gars qui a un ibook12" qui dont ca .. mouahahah
wink.gif

[/QUOTE]

et si on a plein de gros mac ?
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par huexley:</font><hr /> wow c'est un gars qui a un ibook12" qui dont ca .. mouahahah
wink.gif

[/QUOTE]
Je te rappelle que j'avais un PC... alors l'un dans l'autre (si l'on peut dire) j'y gagne.
wink.gif

Si tu as plusieurs G4, regarde ici (public averti)
laugh.gif
(c'est pas moi, c'est vroam vroam qui vidait son DD
laugh.gif
)