Concurrencer le train ! Postons !

Statut
Ce sujet est fermé.
huexley a dit:
heureusement qu'il y en a pour nous rappeller que ce thread n'est pas sérieux
laugh.gif

Prout prout prout

je suis sur la photo
laugh.gif

file_attente_interieur_cnit2.jpg

(en partant d'en bas a droite vous compter les 8 personnes, la 8 em a un T-shirt jaune et je suis le gars en t-shirt blanc avec la laniere du sac sur le ventre
wink.gif
) bon la ça devait faire 1 heures que j'attendait et il devait bien reste 1 heures de queue encore !!!
ooo.gif

Donc les modérateurs seraient des gens normaux avec des tee-shirts et des sacs (comme tout un chacun - bon ils vont à japan expo, tout de même).
Alors ?
Vérité ou désinformation ?
Les paris sont ouverts...
crazy.gif
laugh.gif

Avec un titre pareil si Thebiglebowski ne glisse pas jusqu'ici faudra pas s'étonner
laugh.gif
laugh.gif

Ah, y m'semblait que le Arf de thebig ne prenait qu'un "f", mais je peux me tromper...
Pour en revenir à mon précédent post (mais il insiste, le bougre), pas de réaction dans la tracnhe 12h00-13h21, ce qui laisse à penser que les modos prennent une pause déjeuner et conforte l'hypothèse des gens normaux (tout un pan de mon imaginaire n'est pas loin de s'écrouler, là)
crazy.gif
laugh.gif

Ah mon Guy !! Tu vois bien que j'étais dans le coin (en fait je mange du nutella sur le mac
wink.gif
). Donc pour la pause déjeuner ...
laugh.gif
c'est rapé (çà me fait penser qu'y a du gruyère qui moisit dans le frigo
crazy.gif
). Et puis vas voir chez les ultra-asociaux : y a Beru qui digère !!!
laugh.gif

PS : les posts de guytantakul sont toujours un plaisir !!
tongue.gif
(je dois confondre avec mon ferrero rocher là
laugh.gif
)

Ah ! Finn sait qu'on met le gruyère au frigo mais le dit guyère est moisi et Finn n'est pas modo depuis si longtemps que çà : Cela engendre deux sous-hypothèses :
A) Finn est un humain avec un frigo (et est un peu négligent)
B) Beaucoup plus intéressant : Finn était un humain et possédait un frigo rempli de gruyère (comme nous tous) et depuis qu'il est devenu modo, il n'a plus la possibilité de revenir à son frigo et d'en consommer le gruyère.
On peut donc raisonnablement penser que les modos sont retenus loin de chez eux (séquestrés ?) et peut-être même reliés physiquement aux macs (au moins, j'aime à le croire)
crazy.gif
crazy.gif
crazy.gif

guytantakul a dit:
Donc les modérateurs seraient des gens normaux avec des tee-shirts et des sacs (comme tout un chacun - bon ils vont à japan expo, tout de même). D

le moderateur bois aussi
tongue.gif

Statut
Ce sujet est fermé.