-lepurfilsdelasagesse- a dit:
Changer le monde
Ce que j'en pense ? Vivre, en accord avec soi même, point barre. Faire preuve d'ouverture, de tolérance, de respect. Tenter de faire la paix en soi, éviter d'être trop vulnérable à l'agitation extérieure. Tenter de ce concentrer sur les belles choses.
Que voilà un bon sujet ... où nous serons tous d'accord ... sans jamais dire tout à fait les mêmes choses ...
Punkitude ... ça n'est qu'un mot ... ne gardons que le fond .... attitude de rejet en bloc de tout et de ses contraires .... et culture des paradoxes !!!
Il faut être jeune (en âge) pour pratiquer la punkitude ... insouciant et sans parcours dit ... adulte .
Dés que l'on a goûté à une vie de responsable ... responsable dans un boulot ... de gosses ... de facture de téléphone ... de ses propres actes ... ça change ... et il faut que ça change , il n'est pas question de ne pas évoluer .... et donc on mûrit , on se tempère et c'est tant mieux , car si on gardait sa rage de djeuns dans nos vies d'adultes , ça mènerait immanquablement à de gros pétages de plomb !!!
Je l'ai vécu le pétage de plombs ... j'en sort tout juste ... disons que je reprends les commandes ... bref (:sleep: )
Du coup en vieillissant , on traverse des étapes ... on se charge d'expériences et de nouveautés ... on apprend .... on prend des claques ... soit on les rend et ça finit en bataille rangée , et en fonction de l'adversaire on reste au tapis ... soit on encaisse et on réfléchit ( surtout ne pas oublier de réfléchir !!!)
Stooooopppp !!! on a compris ... prendre de l'âge ... oui , mais ne pas oublier de s'assagir ... et se servir de son parcours pour affûter son sabre ... et surtout avoir un beau fourreau stylé et ostentatoire ... histoire de ne pas se faire marcher sur les pieds et ne pas oublier de sortir le sabre au bon moment et comme on est bien sage ... on ne le sort pas à tous bouts de champs .
Lets rock'n roll ... amour et arts martiaux (n'importe quoi !!!) c'est ça le paradoxe en question ...:love: