Corripio incompatible ????

Cyrillo77

Membre actif
23 Août 2006
364
2
bjr,

j'utilisais corripio que je trouvais plutot pas mal pour les pochettes de cd mais on dirait que ça ne fonctionne pas avec leopard ou avec macintel ou peut etre est ce depuis le passage à itunes 7.6.2 ??? quand je fais "get artwork" il me met "complete" et une croix rouge comme quoi il ne trouve pas et ça sur tous les sons. par contre je peux sans probleme trouver les lyrics "paroles". quelqu'un a une idée ? je sais qu'il existe d'autres prog mais c'est celui la que je veux utiliser.

merci
 
Je plussoie cette demande car je cherche desespetement un programme qui me trouverait automatiquement mes pochettes! Je commence a desesperer alors que cela se trouve a foison sous le sombre windows
 
Pour info, un screenshot:



Je veux bien que pour Dalida et bashung la base de données coince un peu... mais pour ce qui est de AC-DC, Aerosmith, Alice Cooper et Alice in chains, c'est pas comme si c'était des chansons inconnues au bataillon!

J espere vraiment que vous allez pouvoir nous sortir de ce mauvais pas!
 
Il existe aussi GimmeSomeTune sur la même page.

Je viens d'essayer les 2 ( ils sont en meme temps donc je ne sais lequel prend le dessus!), mais cela fonctionne seulement sur les plages ou tous les tags sont bien remplis, ce qui est assez rare dans la playlist.


Je me rappellerai toujours de musicmatchjukebox qui faisait ca tres bien sous win, mais dont il apparait impossible de trouver un equivalent sous Mac! et ce n'est pas faute de recherches!
 
cela fonctionne seulement sur les plages ou tous les tags sont bien remplis, ce qui est assez rare dans la playlist.


Ben c'est clair que sans les tags correctement remplis tu risques de galèrer pour trouver un programme qui te trouveras les covers.

Pour les tags, tu peux utiliser Musorg, il va te les trouver assez facilement.

Et ensuite tu pourras utiliser Tune-Instructor pour les covers.
 
Musorg a l air tres bien, mais il me semble qu'il ne fait qu'un repertoire a la fois...

Or, le ?gentil? Itunes m a cree un repertoire par artiste.
Comme je n ai qu une ou 2 chanson par artiste et quelques centaines d'artistes, cela chie un peu...

Il y a une option pour qu'il browse directement tous les sous-repertoires?
 
Il y a une option pour qu'il browse directement tous les sous-repertoires?

Tu peux sélectionner plusieurs sous-dossier d'un même artiste, pour modifier les tags manuellement :


Par contre la modification automatique de tout le répertoire ''musique'' n'est pas possible.

De toutes façons je suis trop maniaque avec mes mp3 pour laisser le soin à un programme de modifier les tags.
 
  • J’aime
Réactions: Toumak
Sur 30 chansons super connues, il n a rien reconnu...

Voici un exemple flagrant d'une musique "typique" de ma bibliotheque et aucune reference correcte...



Rien de mieux sur des groupes que je trouve quand meme immanquables ( deep purple, AC/DC, aerosmith,... etc)