couleur de l'ecran

wagner

Membre actif
22 Octobre 2005
202
4
:confused: bonsoir

voila mon probleme,ayant voulu modifier quelques reglages dans le bureau "module exposé"mon ecran parfois s'assombri sans que je sache pourquoi,et apparait en surbriance le nom du programme en activité,il me suffit de cliquer sur le bureau pour que l'ecran reprenne son reglage d'origine.

que se passe t-il? comment faire pour eviter que cela recommence?est-ce grave?

merci de vos reponses

amicalement.
 
:confused:effectivement,c'es il me semble quand je deplace ma souris que cela se produit,comment revenir sur les reglages d'origines?

merci de ta reponse ,comment remedier au probleme?
 
Bonsoir,
dans les préférences d'exposé, tu as dû modifier : Fenêtre de l'application (F10 par défaut).;)
 
:confused: oui effectivement,dans le module "exposé"la fenetre de l'application est bien "F10 " par défaut, dit moi ce qu'il faut que je fasse,pour revenir aux réglages d'origine.

merci
 
au dessus des raccourcis claviers tu as une partie "cois d'écran actifs" avec 2 menus déroulants à gauche, une représentation du bureau au centre et deux menus déroulants à droite. Tu as du sélectionner des fonctions style "Toutes les fenêtres" dans certains de ces menus. Pour revenir à la configuration par défaut, choisis l'élément "-" (le dernier) dans chacun de ces 4 menus.
 
bojour

merci templar,j'ai comme tu me le conseille,selectionner dans les 4 menus le dernier critere,qui je crois est, suppression de l'economiseur d'ecran.j'espere ainsi avoir resolu mon petit probleme.

merci , amicalement.