coup de gueule service clients

Je viens d'appeler le service client Apple pour 2 renseignements:
le premier: où trouver des montres Apple (j'ai trouvé un site web, mais je voulais savoir s'il était possible de s'en procurer par l'Apple Store)
Réponse, ce n'est pas possible... ok, rien de bien grave...

le deuxième:
je veux acheter un mac g5 bi-pro:
ton de la réponse trés sympathique (on sent le sourir commercial à travers le téléphone).
Je parle des nouveaux processeurs gravés plus fin etc...
-->mon interlocutrice n'ait au courant d'absolument rien (ça fait sérieux) et on commence à sentir un leger agacement de sa part...

Je signale aussi que j'ai remarqué (mais comment ne pas le remarquer) qu'Apple ne respectait pas la parité euro-dollar et je demande poliment s'il est prévu de retablir prochainement cette parité.
--> réponse cette fois d'un ton sec, trés enervé et desagréable: Apple ne retabliera pas cette parité...
et elle me sort une connerie à propos du cout de la vie qui n'est pas le même partout... bref, elle me prend vraiment pour un con cette GROGNASSE!!!

J'ai comme un gros coup de blues d'un seul coup...
Moi qui suis vraiment un fana d'Apple, je me refusais jusqu'ici à voir les mauvais côtés de cette société...

Dommage, ce n'est pas avec cette politique de foutage de gueule qu'Apple va convaincre de nouveaux clients...
Ils ont déjà perdu pas mal de sociétés qui voulaient s'équiper de g5 (je pense notament à un grand quotidien parisien qui vient de switcher son parc en pc à cause du non respect de cette parité euro-dollar), quand vont-ils comprendre que les clients ça se respectent, et que c'est nous qui les faisons vivre?


Désolé, cette "grosse connasse" m'a mis en colère, ça passera...mais je suis trés déçu......
je me demande même si je vais l'acheter ce g5, c'est vous dire...
frown.gif
 
Salut Elektroseb !
T'en fais pas ! le coup de blues va passer !!!
wink.gif


Par contre, j'ai eu "l'aventure inverse" chez Edirol Europe à qui j'ai commandé un clavier midi-audio PCR-A30...
ooo.gif

Je téléphone vendredi dernier ... accueil impeccable ... on me passe le service clientèle ... poli et efficace ... on me renseigne et on me conseille de valider ma commande sur leur site Web ... ce que je fais immédiatement ... mail de confirmation etc... ... lundi matin on me téléphone : votre commande est bien partie etc... ce matin : arrivée de ma commande ...
ooo.gif

...si ça c'est pas du service !!!! Bravo Edirol !!!
up.gif


Autant il faut signaler les manquements de tous poils comme l'a fait Elektroseb, autant nous aurions intérêt à signaler également les sociétés qui ont encore le respect de leur clientèle...