Alors là je vais rajouter mon petit grain de Sel, :siffle: 82 balais, suis en principe personne à risque.
Bilan médical passé : blessé 2 fois en opération (AFN)avec les Paras. 2 gros accidents de voiture (non responsable) un anglais c'est cru en Angleterre et m'a détruit mon scénic en roulant à gauche = trauma cranien, fracture genou. : ensuite ;cancer de la Prostate, remis sur pied, (pour les futur visés; on ne touche pas à ma prostate. . . ) ensuite; un arrêt cardiaque, je reviens au 4 choc électrique, ensuite triple pontage(cage thoracique ouverte) implantation d'un défibrillateur en relation 24/24 CHU via un système individuel téléphonique (qui marche pas avec le Linky CPL) et le dernier épisode avril 2020 Samu hélico vers CHU Périgueux =21 jours de réa. Tous ça pour une allergie avec un médicament dont tout le monde médical connait la nocivité (CORDARONE).
Je suis toujours opérationnel, un peu moins rapide (je fais quand même du 10 avec ma Mauser à 50m.
Je prépare d’ailleurs ma saison de tir à l'arme ancienne.
Vous voyez que j'ai de quoi avoir peur du 19 . . . et bien non, je fais mon propre protocole de protection, je suis radiesthésiste et Maître Reiki donc vous comprendrez que l'épisode vaccin peut se passer de moi, comme celui de la grippe d'ailleurs.
Dans tous ces problèmes : le Moral est le meilleur médicament, c'est 90% de la guérison. Là de nouveau on revient à un de mes Post, dans les campagnes, si les gens n'ont pas de relationnel, de contact, de choses qui les intéresse effectivement ils iront plus vite chez St Pierre.
Je le disais aussi, nous allons sur la lune, mais les gens ne se sont jamais autant ignorés, on ne s'occupe que de la télé, on a des personnes isolée dans une totale ignorance ou indifférence. À mon modeste niveau, je reçois parfois des personnes âgées avec qui un peu de papotages et d'intérêt fait plus de bien que tous les médicaments, et c'est gratuit.
Diagnostic de ma toubib aprés le dernier épisode : Claude ce n'était pas ton heure ta mission n'est pas terminée. . .
Donc je continue