M
Les femmes… les femmes… les violences conjugales ça concerne les femmes ET les hommes.
On dirait hb2* :eek:Personne n'est fait pour vivre sur ou sous son prochain. D'ailleurs, quand il faudra se nourir, celui qui a un jardin sera content.
J'avais cru entendre que nos animaux de compagnies ne pouvaient attraper ce virus !!
J'avais cru entendre que nos animaux de compagnies ne pouvaient attraper ce virus !!
Il est transporté par les poils, pas par l'animal qui n'est pas maladeJ'avais cru entendre que nos animaux de compagnies ne pouvaient attraper ce virus !!
Le personnel hospitalier français............
@thebiglebowskyC'est à se demander ce qu'il a fait avec son poilu ??? :hungover: ...
Je prend mes précautions justement. Je profite du confinement pour arrêter de m'approvisionner en sucre raffiné et soda.
C'est sur, il n'y a QUE les français pour avoir ce genre d'idées :rolleyes:Le personnel hospitalier français....
Je vois ta grande connaissance du monde médical. Pour être honnête je ne veux plus jamais foutre les pieds dans un hopital français depuis mes 10 ans. Les suisses c'est Okay, leur système fonctionne, les Australiens aussi, les Anglais idem, les canadiens aussi, tout comme les allemand. A Boston j'avais un peu peur. Je n'ai pas testé les autres.C'est sur, il n'y a QUE les français pour avoir ce genre d'idées :rolleyes:
Et il n'y a QUE les journaux français pour faire des titres putaclic. Dans le titre : DES respirateurs. Dans l'article : UN respirateur.
Ce qui n'enlève rien à l'ignominie de la chose, je vous l'accorde.