M
Membre supprimé 1099458
Invité
C'est bon , j'ai suppriméTiens donc !
Coronavirus ou publicitévirus ?
C'est bon , j'ai suppriméTiens donc !
Coronavirus ou publicitévirus ?
FLASH - #Covid19 : pour éviter la pénurie sur certains médicaments nécessaires aux services de réanimation et de soins intensifs, le gouvernement vient d'autoriser les soignants à utiliser des médicaments pour animaux dans les hôpitaux. (Décret n° 2020-393 - Journal officiel)
Je ne suis pas sûr qu'il y a une différence fondamentale entre les médicaments pour nous et pour les animaux.Brèves de presse on Twitter
“FLASH - #Covid19 : pour éviter la pénurie sur certains médicaments nécessaires aux services de réanimation et de soins intensifs, le gouvernement vient d'autoriser les soignants à utiliser des médicaments pour animaux dans les hôpitaux. (Décret n° 2020-393 - Journal officiel)”twitter.com
Et bien ça marche, ma femme (que j’appelle ma puce dans l’intimité) et en cette période de confinement , j’ai testé un anti-puces pour chat... Et bien ça marche, je ne l’ai plus sur le dosJe ne suis pas sûr qu'il y a une différence fondamentale entre les médicaments pour nous et pour les animaux.
(Si ce n'est qu'on les paye plus cher quand on va chez le véto et qu'il n'y a pas de remboursement).
Mais si quelqu'un sait nous informer là-dessus, je suis preneur.
Ça m'a regonflé, punaise.
C'est autorisé ?Attestation numérique enfin disponible :
COVID-19 : Déplacements internationaux
beta.interieur.gouv.fr
Il faut remplir le document sur leur site et renseigner l'heure de sortie (pas de signature à mettre). Cela crée un pdf avec un QR code.
C'est autorisé ?
Normalement la version numérique n'est autorisée qu'à partir de lundi, pour le moment pas d'annonce officielle. Donc il faut mieux avoir aussi une version imprimée pour le moment...C'est autorisé ?
Le lien ne marche plus, bon on va attendre lundiAttestation numérique enfin disponible :
COVID-19 : Déplacements internationaux
beta.interieur.gouv.fr
Il faut remplir le document sur leur site et renseigner l'heure de sortie (pas de signature à mettre). Cela crée un pdf avec un QR code.
Il fonctionne bien de mon cotéLe lien ne marche plus, bon on va attendre lundi
Ah oui? Il n'affiche plus le formulaire chez moi :sorry:Il fonctionne bien de mon coté
Les gens sont vraiment prêts à tout et n'importe quoi pour un papier dans la presse locale !Non, je n'ai rien bu. Je suis en règle
Pas chez moi, c'est clame plat comme d'habitude. Je n'ai vu aucun flic depuis le début du confinement. Néanmoins, j'ai mon attestation quand je sors.Ok , merci
Car aujourd'hui il y a des contrôles partout