[Covid-19] Le Coronavirus ?

FLASH - #Covid19 : pour éviter la pénurie sur certains médicaments nécessaires aux services de réanimation et de soins intensifs, le gouvernement vient d'autoriser les soignants à utiliser des médicaments pour animaux dans les hôpitaux. (Décret n° 2020-393 - Journal officiel)
 
Je ne suis pas sûr qu'il y a une différence fondamentale entre les médicaments pour nous et pour les animaux.
(Si ce n'est qu'on les paye plus cher quand on va chez le véto et qu'il n'y a pas de remboursement).
Mais si quelqu'un sait nous informer là-dessus, je suis preneur.
 
Tout à fait, le composant principal du médicament doit être identique. La forme et l'enrobage change (et le gout est sans doute bien plus dégueulasse)
Les médecins ne vont pas nous donner des médicament dangereux pour nous... quoique un médicament pas encore vraiment testé...
 
Je ne suis pas sûr qu'il y a une différence fondamentale entre les médicaments pour nous et pour les animaux.
(Si ce n'est qu'on les paye plus cher quand on va chez le véto et qu'il n'y a pas de remboursement).
Mais si quelqu'un sait nous informer là-dessus, je suis preneur.
Et bien ça marche, ma femme (que j’appelle ma puce dans l’intimité) et en cette période de confinement , j’ai testé un anti-puces pour chat... Et bien ça marche, je ne l’ai plus sur le dos
ok ➤ []
 
Ok , merci
Car aujourd'hui il y a des contrôles partout ;)
Pas chez moi, c'est clame plat comme d'habitude. Je n'ai vu aucun flic depuis le début du confinement. Néanmoins, j'ai mon attestation quand je sors.
 
Bah voilà, fallait que ça arrive.
J'ai une copine infirmière qui a été dépistée positive au Covid.
Ça se déclenche pas immédiatement la saleté.
Elle l'aurait choppé dans le train retour de ski en Savoie début mars.
Depuis 10 jours, fièvre mais pas trop, perte du goût et de l'odorat, toux et surtout baisse du moral.
Son mari a eu des symptomes avant elle mais pas dépisté car pas soignant.
 
  • Snif
Réactions: Human-Fly