[Covid-19] Le Coronavirus ?

Covid-19 : est-il vrai que certains groupes sanguins augmentent les chances de contamination ?
Covid-19 : est-il vrai que certains groupes sanguins augmentent les risques de contamination ?

Ces journalistes qui manquent de vocabulaire...
 
Les infos sont du poisons. Les experts qui ont du temps libre pour venir se pavaner devant les caméras de télévision sont des incompétents. Ceux qui travaillent, actuellement, travaillent jour et nuit. Enfin ainsi va le monde.
soupir

Perso j'aime bien avoir un bruit de fond mais les infos non.
 
Entre le voisin du dessus qui se met à faire une course a pieds dans son couloir à 1h du matin pendant au moins 20 minutes et le voisin d'à coté qui depuis 13h 1) ne sais pas chanter 2) ne sais pas jouer de la guitare...
L'effet négatif du confinement, ce n'est pas l'isolation, c'est les gens qui ne savent pas être corrects...

Moi, je suis en train de me prendre la tête à terminer un truc ce soir, c'est l'enfer.
Le pire, c'est que l'arrêt maladie ne changerait rien.
 
groupes sanguins augmentent les risques de contamination ?
surement pas ! l'immunité, oui. Il y a cependant un rapport avec l'hygiène de vie (donc l'alimentation et, pour certain, le groupe sanguin (dr Adamo)).
 
... ça doit y aller avec le confinement. tu vas voir la natalité. Dans neuf mois, les hôpitaux seront (à nouveau) remplis...
Oui, alors, qu'on ne me fasse pas chier avec ma future retraite en essayant de me faire croire à un quelconque déficit ou une connerie comme ça.
C'est les Corona Baby Boomers qui vont me la payer (si je crève pas avant d'un virus...)