[Covid-19] Le Coronavirus ?

Et zut :eek:

Des liens pour attestation de déplacement pour illettrés, malvoyant et déficient mental:

Cela sera utile
 
Bonne nouvelle pour l'Espagne :up:

El número de contagiados por Covid-19 en España ha llegado este lunes 30 de marzo a los 85.195. El número de pacientes recuperados son ya 16.780, una cifra positiva que continúa en aumento (2.071 más en las últimas 24 horas) y ampliando su distancia frente al número de víctimas mortales, que son 7.340.
 
Mais quand même un peu !

Oui je comprends. C'est pour cela que j'ai dis de freiner sur les blagues. Vois-tu la différence ? L'idéal étant une savante alternance, de liens et de drôleries, laissée à l'appréciation des uns et des autres. Pour l'exemple, ça pourrait donner ça : « Qu'a donc posté le copain avant moi ? Une cunnerie ! Mince ! Et celui d'avant ? Pareil ! Re mince ! bon bah il ne me reste plus qu'à attendre que quelqu'un poste une info, ou que je m'y colle pour faire marrer les copains avec ma blagounette… » Mais ça n'est qu'un exemple, hein. Et je le répète, vous êtes libre de poster toutes les plaisanteries, liées au covid-19, vous tombant entre les mains comme bon vous semble.
:rolleyes:
 
Bonne nouvelle pour l'Espagne :up:

El número de contagiados por Covid-19 en España ha llegado este lunes 30 de marzo a los 85.195. El número de pacientes recuperados son ya 16.780, una cifra positiva que continúa en aumento (2.071 más en las últimas 24 horas) y ampliando su distancia frente al número de víctimas mortales, que son 7.340.
En quoi est-ce une bonne nouvelle ?