[Covid-19] Le Coronavirus ?

Ben v'là aut'chose.
Attention quand même, l'info vient des States.
Si c'est avéré, ça va refoutre de l'huile sur le feu chez nous, après toutes ces annonces du gouvernement concernant l'inutilité des masques (annonces liées à l'origine à une tentative pour se dédouaner du manque de masques dans les stocks stratégiques - no comment)
 
  • J’aime
Réactions: Human-Fly
Ben v'là aut'chose.
Attention quand même, l'info vient des States.
Si c'est avéré, ça va refoutre de l'huile sur le feu chez nous, après toutes ces annonces du gouvernement concernant l'inutilité des masques (annonces liées à l'origine à une tentative pour se dédouaner du manque de masques dans les stocks stratégiques - no comment)

:siffle:
 
L'immense salopard qui sommeille en moi a adoré.
(et je ne m'en veux même pas).
ça va je ne suis pas le seul alors... :D

en même temps qu'est-ce qu'on en chie avec cette école à domicile
 
Voir la tête de la gamine se décompose c'est tellement jouissif. Excellent poisson d'avril de cette mère. J'ai adoré.
Moi j'ai pleuré avec la petite fille... :dummy1:
 
  • J’aime
Réactions: Human-Fly
Une bonne nouvelle:

C'est pas que je veux faire mon chiatique, hein, mais faut se rendre à l'évidence, je vais pas pouvoir tenir la famille h24 dans l'appart pendant aussi longtemps.
C'était marrant, tout ça, au début, bon je dis pas, mais s'agirait maintenant de trouver une solution pour résoudre ce soucis.
Ça va commencer à être crevant (sans vouloir faire de mauvais jeu de mot).
 
Je m'auto-cite :) (j'espère que c'est permis) !
Et comment ! Par contre, piquer le boulot de TimeCapsule, j'veux bien tant qu'il est stricto sensu en confinement. Mais bouffer la moitié de la caricature et bien souvent la signature du dessinateur, je ne vais pas être d'accord longtemps mon p'tit marcos. Soit tu fais le boulot comme il faut, soit tu attends le retour de not' Capsule. Mais svp, tu arrêtes de rogner l'image originale, merci.
Ça va commencer à être crevant
Faudrait savoir !? Hier tu étais regonflé et aujourd'hui, pouf, t'es crevé ! Tu veux un conseil de cycliste, monte des pneu schwabel demi-plein et colle 10 bars dans la valve. Si après ça tu crèves, c'est que vraiment tu joues les fakirs avec ton engin, hin hin hin ! :p
 
  • Haha
Réactions: lamainfroide