[Covid-19] Le Coronavirus ?

C'est pas que je veux faire mon chiatique, hein, mais faut se rendre à l'évidence, je vais pas pouvoir tenir la famille h24 dans l'appart pendant aussi longtemps.
C'était marrant, tout ça, au début, bon je dis pas, mais s'agirait maintenant de trouver une solution pour résoudre ce soucis.
Ça va commencer à être crevant (sans vouloir faire de mauvais jeu de mot).
Achète des machines a coudre , ça occupe la famille

SMILEY-Je-sors.png
 
la pandémie est beaucoup plus grave qu'annoncée
Je ne crois pas avoir lu, ou entendu, une annonce concernant la faible gravité de la pandémie. Et ce soi-disant tripotage des chiffres officiels intéresse surtout les intrigants. Ils ne peuvent plus gratter sur les chiffres du chômage, des morts sur la route, des migrants, etc. donc ils se rabattent sur les rares totaux gouvernementaux disponibles… Bouh ouh ouh, on nous cache tout !


……………



À part ça… Ce soir, devant l'poste, je n'boufferai pas avec LaRem mais avec La Reine ! :cool:

:king: :crown: :héhé:
 
  • J’aime
Réactions: Sly54
89000 personnes contaminées, donc testées en France.
150'000 à 300'00 tests potentiellement non effectués ...
Combien de cas réelles en France alors...?

D'après ce que j'ai lu, le dépistage systématique n'est pas envisageable, ok, mais alors pourquoi on ne fait pas ses 150'000 à 300'000 tests ?
 
Montage comme on en voit des tas à diverses occasions. Il n'y a pas de plaque commençant par C0 ni CO en Pologne.
Pis ils n'ont pas les moyens d'avoir une Audi...

Bon ok c'est méchant
 

Oui , pas que en France, devant chez moi, le voisin organise un barbecue .. le confinement c'est pour les autres.. :banghead: pas pour lui...
Plus généralement , plus les jours avancent, plus je constate un relâchement ...
C'est pas prêt de s'arrêter cette pandémie...
 
Oui , pas que en France, devant chez moi, le voisin organise un barbecue .. le confinement c'est pour les autres.. :banghead: pas pour lui...
Plus généralement , plus les jours avancent, plus je constate un relâchement ...
C'est pas prêt de s'arrêter cette pandémie...
Reste plus qu'a dénoncer votre voisin
SMILEY-Je-sors.png