[Covid-19] Le Coronavirus ?

À cette vitesse, il ne faudra qu'un peu plus de 3 ans et demi pour que tous les français reçoivent la première dose.
Rajoute 2 ans et demi (parce qu'on sera au point) pour la deuxième dose.
En 2027 on est bien.
Par contre, on sera déjà tous en train de crever du covid-26.
Je suppose qu'on ne peut pas tout avoir non plus.
Bon, visiblement je ne vais pas me lancer dans un doctorat en Mathématiques.
Je me suis totalement planté dans mes calculs.
Il faut tout multiplier par 1000.
Il faudrait donc 3500 ans pour que tous les français reçoivent la première dose.
Autrement dit, d'ici là on se foutra royalement du covid étant donné que ça fera belle lurette qu'on bouffera les pissenlits par la racine.
 
:woot: ... Mes pauvres !!!!! :bigtears: ... Couvre feu généralisé à 18 H en France à partir de samedi ! Je compatis ! :merci:

Tu comprends pas....

Avant: Pas de couvre feu, les gens courent , trainent, et arrivent chez eux à 18H55... pppfff... juste le temps d'un tout petit apéro avant de passer à table... 1 ou 2 p'tit jaune, avec 4/5 cahuettes; la misère.

Apres, avec le couvre feu, les gens se ramassent chez eux a 17H59 . Et là... c' est bien, çà laisse la place a un apéro digne de ce nom. 8/9 p'tit jaune minimum, et 2/3 paquets de cahuettes.

C' est calculé avec précision.
 
Apres, avec le couvre feu, les gens se ramassent chez eux a 17H59 . Et là... c' est bien, çà laisse la place a un apéro digne de ce nom. 8/9 p'tit jaune minimum, et 2/3 paquets de cahuettes.

C' est calculé avec précision.
Tu oublies un effet positif : celui qui a dû aller se réfugier en catastrophe dans le placard devra y rester deux heures de plus...
La "punition" commence à avoir une autre allure ! :siffle:

:hilarious:
 
C'est quand même pas très dérangeant. C'est l'hiver, il fait moche, il fait nuit, on n'est pas si mal que ça at home
Le problème c'est que certaines personnes (dont moi ! :hilarious:) sont "attirées" par la transgression de l'interdit !
Ce qui n'avait aucun charme du temps où c'était permis prend une toute autre saveur dans la période actuelle !
Je n'ai jamais autant rêvé d'un bon steak frites au resto que maintenant ! ;)
 
Ton lien bloque sur une redirection et si on veut lire cet article il faut être abonné !
 
Je confirme. Pas d'accès si on est pas abonné !

Si on clique sur "Je regarde une publicité", on a un bel écran blanc où il faut s'abonner au Service ViewPay .....

Point-Barre. :cool:
 
Dernière édition: