oui tu pourrais, mais on serait obligés de passer par la poste donc hors de prix et trop risqué d'avoir de la casse pour une telle machine
arf sinon le mien est bon à jeter..je vois rien d'autre
oui tu pourrais, mais on serait obligés de passer par la poste donc hors de prix et trop risqué d'avoir de la casse pour une telle machine
Bonjour,
Je suis à la rechercher de la coque (juste la coque) dans iMac G3 transparent la couleur n'a pas d'importance :
Comme celui ci :
Je ne voudrais abslolument rien de ce qu'il y a dedans (ni l'écran) mais qu'il soit en bon état, et je veux bien donner quelques uros pour le déplacement...
Je suis dans le 78, je peux me déplacer vers l'Ouest de Paris ou pret de chez moi > Cergy, Conflans, Eragny, Poissy, Herblay, Andresy.....
Merci beaucoup
niveau puissance ça donne quoi à côté d'un power mac 7200 qui a 96 Mo de RAM dans le ventre ?
Apple computers to use the PCI bus. Originally produced in 75 MHz and 90 MHz versions, the slower model was phased out when the 120 MHz model was introduced in March 1996.
ceci:
En gros n'espere pas faire tourner os X dessus mais mac os 7 oui :rateau:
Beaucoup moins performant, sur le powerbook tu peux faire tourner mac os 8,6, 9,2... et 10.01
niveau puissance ça donne quoi à côté d'un power mac 7200 qui a 96 Mo de RAM dans le ventre ?
hTu donnes l'alim de l'ancien avec où il faut que j'en trouve une ?
sympa le petit graphe le mien était un 7200/90
Peu importe, je veux pas en faire un ordinateur mais tout autre chose (je garde la surprise mais je mettrais des photos)
C'est pour ça que je ne veux aucuns composants
je cherche une souris en ADB pas trop moche, vous savez si la petite ronde qui va avec l'aquarium de oohTONY existe aussi en ADB ?
(oui, oui, j'ai bien compris que ce n'était pas un aquarium le projet, c'est juste pour aider les membres à comprendre ... )