Salut !
Je sais, vous allez me dire qu'ici, c'est la section DONs, et non pas Recherche.... Mais j'ai quelque chose à proposer... mais pas forcément pour la personne qui à ce que je cherches
Non non, le choix final me revenant, moi, je dis que ton post est équilibré et à donc sa place ici, donc, personne ne te dira le contraire :zen:
Ce que je cherche :
Les deux câbles qu'il y à dans les iBook G3 Clamshell pour relier le disque dur 2,5" et le lecteur de CD... certains dirons les nappes
Elle devraient être orange. L'une est toute courte mais large, l'autre est plus longue, mais étroite. Celle du lecteur de CD est normalement collée le long de la face arrière du lecteur de CD.
Note : Je cherche pas forcément ceux d'un iBook, ce que je cherche, c'est juste ce types de câbles.
Ce que je donne : à qui pourra venir le chercher dans l'Aude (11) ou les villes proches de la limite de l'aude.
Un Macintosh II avec écran + clavier + souris.
De mémoire, 2Mo de RAM et 16Mhz de vitesse de planage. 2 Lecteurs de disquette 800Ko interne, fonctionnels.
Je suis incapable de dire si la carte graphique est en couleurs. Mais l'écran, lui est en niveau de gris. (Mieux que le simple blanc et noir
)
Le disque dur.... Pff... faut voir : Le Mac démarre, mais tant qu'il n'a pas rammé dans le vide pendant 1/4 d'heure, ça lance pas le système qui est sur le disque dur. (Pas de souci par disquettes, mais même une fois démarré, pas de disque dur interne)
Je dois prochainement essayer de le faire démarrer avec le HDD de mon Classic II, qui lui tourne à vermeille. S'il s'avère que mon Classic n'embête pas pour démarré sur le disque dur actuellement dans le MII, j'inverse, et j'installe un système sur le MII avant d'organiser le RDV pour le don.
+ Image Writer II (imprimante matricielle)
Fonctionnelle mais sans cartouche.
Elle est capable d'imprimer sur du A4 classique, mais c'est du feuille à feuille et il faut alimenter à la main.
Si non, elle prend le A4 en rouleau ou accordéon, avec les petits trous sur les cotés, qu'il faut détacher après avoir imprimé.
+ Tous les câbles qu'il faut pour faire tourner tout ça.
Si je fournis des disquettes (donc si je peux mette un disque dur fonctionnel dans le MII) , ça ne sera pas des originales, et ça sera des 1,22Mo modifiées en 800 Ko.
Voilà Voilà
Merci à tous :zen: