Dons de Mac

Statut
Ce sujet est fermé.
La finalité m'échappe un peu, là, c'est un jeu ? :confused: :mouais:

je poste trop vite, trop court, trop flou,
c'est un don de mac,
mais sont ils réparables ?
les powerbook en tout cas,
l'UC est désossée et juste bonne pour les pièces:
disque dur, cd-rom, alim, carte mère, ram...
patrick

Ah ! Alors, je vais fusionner ton topic dans le sujet dédié épinglé en tête de forum !

Hello !
j'ai ouvert le tiroir regardé la cartouche lu les infos et tout noté sur un papier? dans mon agenda ?
bref, perdus mes notes, et comme je poste d'un EPM à 1500 mètres de mon domicile
je vois pas d'ici les caractéristiques de cette p**** de cartouche,
mais promis, juré: si tu la veux Melaure, je l'enverrai,
patrick
PS: les Powerbook sont HS, il manque un DD, démarrent pas, en plus le proprio veut les vendre !!!
sujet clos...

Hello !
je vois pas d'ici les caractéristiques de cette p**** de cartouche,
mais promis, juré: si tu la veux Melaure, je l'enverrai,

Vu qu'il y a au moins 10 modèles différents de cartouches Syquest, ce serait un sacré coup de chance que ce soit compatible avec mon lecteur, qui est un lecteur 3"5 avec des cartouche de 105 Mo. :D

Bonsoir, je me suis inscrit ce jor au Forum et découvre votre message en forme d'appel.
Je me disais précisément que des futurs contacts et annonces seront l'occasion de faire de la place...
Je n'arrive pas a me séparer de mon ancien matériel : SE, Classic, LCIII, et 6320, compris les Quicktake (le 100 avec une carte mémoire rare, et le plus ancien en forme de jumelle !) ainsi que les imprimantes qui les accompagnent (à aiguilles, en N&B en couleur -la série de Canon-Apple). Résultat de mes récoltes auprès d'amateurs, faute de pouvoir m'équiper de neuf (suis quand même arrivé à m'installer un G4 400 en X.4...).
Il faut que je regarde ce qui fonctionne réellement encore, faire le compte des programmes, et sauver quelques archives... bref faire l'inventaire et vous recontacter. Je suis en IdF (77) vallée de la Marne. Bien cordialement, Patrice

j'ai un iMac G3 DV 400 Mhz avec 256 mo de ram et dd de 10 go a échanger contre un petit billet de 20 euros (le tube est fatigué ;) ) a venir chercher sur marne la vallée

Si quelqu'un a une carcasse de powermac G4 cube (s'il est grillé par exemple ;) ) à peu près en bon état, je suis preneur :)

j'ai un iMac G3 DV 400 Mhz avec 256 mo de ram et dd de 10 go a échanger contre un petit billet de 20 euros (le tube est fatigué ;) ) a venir chercher sur marne la vallée

Alors c'est une vente, pas un don :D

• J’aime
Réactions: iCed
bonjour je suis un jeune fan de apple j'habite tunis et je voudrais tant avoir un mac devant moi mais voila ils coutent vraiment une fortune alors je me suis dis que je peux peut etre avoir de l'aide ici puisque ils ya des gens qui veulent donner des ordi mac ici
MERCI

bonjour je suis un jeune fan de apple j'habite tunis et je voudrais tant avoir un mac devant moi mais voila ils coutent vraiment une fortune alors je me suis dis que je peux peut etre avoir de l'aide ici puisque ils ya des gens qui veulent donner des ordi mac ici
MERCI

Bonjour et bienvenue à toi :coucou:

ici, c'est plutôt "don" de (vieux) macs, pas "demande" ;)

cela dit, pour 200 neuros maxi tu peux commencer à travailler sur un Mac, regarde un peu sur ebay (ou autre), un imac G3 ou un ibook G3 peuvent parfaitement faire l'affaire pour débuter... le tout est de savoir quelle en sera ton utilisation !

à +

Bonjour et bienvenue à toi :coucou:

ici, c'est plutôt "don" de (vieux) macs, pas "demande" ;)

cela dit, pour 200 neuros maxi tu peux commencer à travailler sur un Mac, regarde un peu sur ebay (ou autre), un imac G3 ou un ibook G3 peuvent parfaitement faire l'affaire pour débuter... le tout est de savoir quelle en sera ton utilisation !

à +
Merci a votre reponse , en fait il y a maintenant 1 an que j'ai commencer a suivre les nouvelle de apple et me raprocher un peu plus vers les mac . je vous cache pas que c'ete un coup de foudre pour moi . sur ebay je peux pas acheter car je suis en tunisie
et 200 euro c'est mon salaire donc ......!

Aller, comme je suis près de chez toi, je veux bien t'en débarraser. Mais je facture mon déplacement 20 euros :siffle:

Oui jsutement le 100 a encore moins de mémoire; Ce doit être de l'ordre de 8 photos en "haute résolution", et les deux, 100 et 150, mais quelle est cette carte mémoire dont parle patomac77 ?
Ne s'agirait il pas d'un Quicktake 200 avec un smartmedia ?

Statut
Ce sujet est fermé.