Combien ça prend de temps de se lasser d'un ordinateur qu'on aime bien mais dont on à pas l'usage ?
J'ai toujours cet iMac ici, mais je ne lui ait trouvé aucun preneur.... et j'ai pas envie de ne jamais le revoir.
(il y a peu de différences en Office 98 pour mac et Office 2004 PC par exemple)
Oh si, Antoine, il y en a une, et pas anecdotique, une de taille : le premier existe, le second non !
Pour info, les correspondances entre les suites Office PC et Mac :
Office 97 PC -> Office 98 Mac
Office 2000 PC -> Office 2001 Mac
Office XP PC -> Office v(X) Mac
Office 2003 PC -> Office 2004 Mac
Office 2007 PC -> Office 2008 Mac quoi que pour ces derniers, il n'y ait plus vraiment équivalence !
Ah, au fait : point de vue documents, il y a en théorie identité de format, et donc compatibilité intégrale d'Office 97 à Office 2004. Office 2007 à ses formats propres, Office 2008, je ne sais pas.
Sullix,
J'ai changé d'avis, je crois que je vais essayer de remettre le PM 7200 en fonctionnement, voilà que mon grand-père se met à l'informatique, il s'est inscrit à des cours gratuits dans sa ville (je trouve ça pas mal comme action). Il apprendra sûrement sur un PC, mais je me dis que s'il a un mac sous (OS 7 ou 8) il fera quand même le rapprochement entre les deux (il y a peu de différences en Office 98 pour mac et Office 2004 PC par exemple)
As-tu donc toujours une alimentation disponible ?
Merci bien
edit : remarque, si tu as encore ton 7500, c'est un autre solution :rolleys: Ou te trouves tu ?
'soir...
Quand un iMac G3 à l'écran qui tremble de plus en plus (+ Lignes qui montent et qui descendent) => C'est que c'est bientôt la fin ?
Si c'est le cas, j'ai bientôt un iMac pour pièces à donner.
A celui qui à failli me l'acheter il n'y à pas longtemps : Tu as bien fait de ne pas
Il n'y a pas une sortie vidéo sur cette machine ? C'est une question je n'en sais rien
Si c'est un "slot-in", il y a une sortie VGA à l'arrière de la machine !
Sur certains iMac DV oui (pas sur le 350).
Ah, tiens, oui, tous les iMac "slot-in" l'ont ... sauf les 350 Mhz
'soir...
Quand un iMac G3 à l'écran qui tremble de plus en plus (+ Lignes qui montent et qui descendent) => C'est que c'est bientôt la fin ?
Si c'est le cas, j'ai bientôt un iMac pour pièces à donner.