Je suis embarrassé vis à vis de mon iMac G3.
Je sais que la carte PAV peut lâcher dans 15 jours comme dans 3 ans. Et quelque soit le moment où ça arrivera, je sais que je ne ferais pas la réparation. (J'avais déjà suffisamment les j'ttons quand j'ai déchargé l'écran le week-end dernier
J'aime pas le CRT, rien à faire. )
(à ce propos, Apple à cerné les iMacs qui étaient victimes de ce problème de carte graphique qui meurent ?)
J'hésite alors à mettre des pépettes dedans plus que ce que j'en ai déjà mis.... (HDD presque neuf, Airport .... )
Je sais même pas ce que j'en fait.... Je le garde ? Je le donne ? Je le vends ?
Le garder, j'en aurais pas l'usage, et la place, c'est ricrac. En même temps, il me plaît bien, même si il est un peut estropié de la vie.
Le donner ? Encore trop de valeur. Surtout avec l'ensemble Airport.
Le vendre ? Et s'il claque 1 mois après la vente ? En même temps, je suis dans un Foyer étudiant. Tout le monde n'a pas d'ordinateur. Pourtant, c'est bien pratique pour les études que l'on fait ici. (On est tous e.infirmiers). J'ai pensé peut être faire comme un leasing sur un certain temps, et s'il claque avant, arrêt du leasing, je reprend le matos mort et je rend les données.
Je sais pas que faire.... J'ai cet ordi depuis + d'une semaine, ça me fends déjà le coeur de savoir que je ne vais pas pouvoir en faire usage, mais que je peut pas non plus le laisser là, dans un coin, pour le MOMA, le jour ou leur modèle aura été détruit par un petit bambin maladroit.