Dons de Mac

Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour

je souhaite donner du matériel. Je débarque sur le forum. j'ai passé aussi l'annonce sur Ecoleordi pour Mac. À l'instant.

Mac Classic en état de marche, clavier, souris
Performa 400, système 7.5, clavier souris
Mac II vx, système 7.5
une imprimante StyleWriter NB
un écran 15"
un scanner SCSI Agfa
un autre Mac II hors d'usage, mais avec des pièces récupérables je pense.. :rolleyes:
de nombreux câbles, des alimentations...

je suis sur Paris, au cas où... j'ai gardé tout ça pendant longtemps, mais la nostalgie aussi ça a son temps.:zen:

Bonjour

je souhaite donner du matériel. Je débarque sur le forum. j'ai passé aussi l'annonce sur Ecoleordi pour Mac. À l'instant.

Mac II vx, système 7.5
un écran 15"
un scanner SCSI Agfa
un autre Mac II hors d'usage, mais avec des pièces récupérables je pense.. :rolleyes:

je suis sur Paris, au cas où... j'ai gardé tout ça pendant longtemps, mais la nostalgie aussi ça a son temps.:zen:

Salut,

ton Mac II HS est-il un vi/vx ? Si oui, possède-t-il un lecteur CD à tiroir ? Encore si oui ... je prends la façade ! :)

Bonjour

C'est un Mac II vx, pas de lecteur CD mais un lecteur ZIP. Il reste la place pour le lecteur CD en façade.
voili voilou

J'ai une Laserjet 5 sur Lyon dont je ne me sers pas. Le toner est quasi vide mais elle marche.

Ethernet et PostScript inside.

bonjour à tous, et merci à tous les donateurs

je suis toujours à la recherche d'un Quadra 840AV

ainsi que

PowerBook Duo (peut importe le modèle), pour mon DuoDock
Macintosh Portable
Mac 128
Apple II (tous modèles)
et tous vieux micros (avant 90, toutes marques)
:up:

ma collection
www.rhod.fr
email sur mon site en haut à droite

Sorry, j'ai toujours un 610AV qui attend, mais pas de 840 ! :D

Edit
Je viens de regarder Mactracker, en fait ça doit être un 660AV, il n'y a pas de 610AV.

Bonjour

Mac II vx, système 7.5
un écran 15"
un scanner SCSI Agfa

Salut,

Est-ce que tu as une alim pour un PM 7200 ?

Merci :coucou:

Je viens de dégoter un bel iMac G3/600 "snow" pour ma fille, malheureusement sans clavier ni souris. Pour la souris, j'ai, pas de problème, mais si quelqu'un sur Paris ou nord 77 avait un clavier USB en trop ... :zen:

Pourquoi les iMac G3 Sont toujours pour les filles ?
Il me plaît bien le mien ! (Bon, c'est vrais, il est bleu.... ça passe forcément mieux :D )

Il me plaît bien le mien ! (Bon, c'est vrais, il est bleu.... ça passe forcément mieux :D )

J'aimais bien l'iMac Fraise ;) Miam ! :D

Parce que ma fille (12 ans) est moins exigente que ses frères (21 et 25 ans) :siffle:

J'aimais bien l'iMac Fraise ;) Miam ! :D

On t'a déjà expliqué que l'iMac fraise, c'est comme les huîtres : on ouvre la coquille et on ne mange que l'intérieur :rolleyes:

:D

Salut,

Est-ce que tu as une alim pour un PM 7200 ?

Merci :coucou:
Bonjour

ben... oui... enfin je pense. ce sont les alimentations standards, avec une prise un peu carrée d'un côté et ronde de l'autre, vers le courant. je n'ai pas d'alim d'ordi à écran si c'est la question. me joindre en message personnel, ou quel mode d'expédition?

• J’aime
Réactions: tantoillane
Bonjour

ben... oui... enfin je pense. ce sont les alimentations standards, avec une prise un peu carrée d'un côté et ronde de l'autre, vers le courant. je n'ai pas d'alim d'ordi à écran si c'est la question. me joindre en message personnel, ou quel mode d'expédition?

Zut, je suis désolé, j'avais mal compris. Je croyais tu avais des alimentations à proprement parlé, en fait il fallait prendre la phrase dans son ensemble
Tu as des câbles, dont certains sont des câbles d'alimentation ! Je suis lent, il m'a fallu 3 jours pour comprendre :rose:.

Bon, en fait j'en ai déjà pas mal de ceux là, désolé :coucou:

Bonjour

pour une prochaine fois, une alim est ce qui est dans la machine, après l'entrée câble ? ou quelle partie est-ce ?
l'avantage du Mac, et aussi pourquoi je ne me suis pas penché sur le sujet, c'est que ça marche un peu tout seul... donc je ne regarde pas forcément le moteur...
A+

L'alimentation, c'est le sous-ensemble qui est dans l'ordinateur (ou externe dans le cas d'un portable, Mac mini...) et qui permet d'abaisser la tension de 220v au différentes tensions nécessaires au fonctionnement (12v, 5v...)

Le fil qui relie la prise de courant murale à l'alimentation s'appelle un câble d'alimentation secteur, communément appelé câble secteur ou câble d'alim...

• J’aime
Réactions: tantoillane
Bonjour
Merci de ces précisions.
J'ai toujours des Mac à donner. des vieux. rien après le Mac II, ou Mac II vx
une imprimante laserwriter, et une color stylewriter 1500.
je le redis, parfois ça marche
bonne journée à tous

Statut
Ce sujet est fermé.