Economies d'énergie !
Bon, d'accord, c'est pas un Mac, mais c'est un don quand même. Je donne à qui le veut un Palm m105 (sous Palm OS 3.5) et sa base (série DB9, mais avec un adaptateur USB série Keyspan USA 19H ou assimilé*, et PAlm Desktop 4.2.1, ça fonctionne parfaitement sous MAc OS X).
(*) : Par contre, cet adaptateur n'est pas fourni.
edit : j'ai réfléchit : en fait tu m'avais déjà fait la leçon : pour les macs c'est soit un adaptateur USB comme celui que tu mets dans ton messsage, soit un adaptateur DB9/Mini DIN 8, comme celui de la TI ...
Oui, j'avais vu ça. Imagine ma frayeur quand j'ai vu qu'il n'y avait qu'une dizaine de broches :eek:Un peu, comme celui de la TI, mais celui de la TI ne marche pas avec un Palm (manque des broches).
Oui, en fait quand je disais ça c'était surtout par rapport au multimédia (8 Mo, ça fait deux mp3 qu'il ne lit pas d'ailleurs, donc le problème se pose pas)Pour le côté "dérisoire", là, non, rien de dérisoire, sachant que ça n'est pas un PDA multimedia, je n'avais jamais réussi à remplir les 4 Mo de mon IIIx à plus de 75% malgré une ludothèque conséquente à bord, et sur le m105, c'est le double de mémoire pour les mêmes capacités logicielles, donc, pour le remplir, va falloir faire fort. Pour bien te donner une idée, le Sony Clié que j'utilise maintenant n'a pas plus de mémoire intégrée, et il est lui multimedia (mais bon, d'accord, la carte amovible de 128 Mo de mémoire flash est indispensable pour les données multimedia, c'est vrai).
Quant aux 16 Mhz, ils suffisent amplement pour les applis de gestion, et pour les jeux, il est facile de l'overclocker à 32 Mhz (comme ça se fait par logiciel, on peut n'overclocker que les applications qui en ont besoin, et pas les autres, ce qui limite la surconsommation engendrée par l'overclock).
Ca fait un peu plus que la résolution de l'iPod nano, j'ai du mal à me rendre compte ... :zen:Non, le seul reproche que je fais au m105, c'est l'écran, plus petit que ceux des Palm III et V (50 mm x 50 mm contre 60 mm x 60 mm sur les deux autres) , mais de même résolution quand même (et tu sais, une réso de 160x160 sur un écran de 5 cm de côté, c'est déjà pas mal) !
Tiens : question totalement anodine : la connexion Palm m105 => PDQ fonctionne par l'IrDa ?
bonjour,
un réparateur agréé camif m'as commandé deux batterie interne Imac pour 20 euros
sinon, peut-on intervertir sur les mêmes modèles d'imac la carte processeur ?
le 600Mhz a un tube vidéo fatigué;
réglages contrastes et lumière à fond !
et j'aimerais pouvoir installer son processeur sur un autre Imac plus frais,
possible ?
facile ?
ou difficile ?
merçi pour vos réponses,
patrickJJ
Bon, d'accord, c'est pas un Mac, mais c'est un don quand même. Je donne à qui le veut un Palm m105 (sous Palm OS 3.5) et sa base (série DB9, mais avec un adaptateur USB série Keyspan USA 19H ou assimilé*, et PAlm Desktop 4.2.1, ça fonctionne parfaitement sous MAc OS X).
(*) : Par contre, cet adaptateur n'est pas fourni.
Bonjour
Si quelqu'un a un lecteur Syquest qui prend la poussière... je suis preneur.
Merci
Bonjour
Si quelqu'un a un lecteur Syquest qui prend la poussière... je suis preneur.
Merci