Dons de Mac

Statut
Ce sujet est fermé.
Je suis toujours preneur pour des boîtiers et/ou des cordons localtalk… tu as ?

Va falloir que je me lance dans des fouilles, il doit me rester un ou deux "raccords" (pour faire un grand cordon avec deux petits) et pitêt un cordon ou deux !

À l'occasion… je veux bien. Tu déménages pas tout pour autant, hein ? ;)

D'accord. Bon.:D

Ahem.:o

:king: Pascal77, ô grand maître,:king: il me les fauuuuuuuut absolument !:zen: :zen: :zen: :zen:

:hosto: Je les veux je les veux je les veux je les veux je les veux je les veux je les veux je les veux je les veux je les veux je les veux je les veux je les veux je les veux je les veux je les veux je les veux je les veux je les veux je les veux je les veux je les veux je les veux je les veux je les veux je les veux je les veux je les veux je les veux je les veux j'en ai besoin urgemment, tu ne peux pas imaginer à quel point je me meurs de manquer de connectique LocalTalk.:hein:

Pitié.

:zen: :coucou: :affraid:
:D :D

Je les veux je les veux je les veux je les veux je les veux je les veux je les veux je les veux je les veux je les veux je les veux je les veux je les veux je les veux je les veux je les veux je les veux je les veux je les veux je les veux je les veux je les veux je les veux je les veux je les veux je les veux je les veux je les veux je les veux je les veux

Et après, tu viendras râler que le V et la pomme de ton clavier deviennent plus mous que les autres touches ... :siffle:

:D

Bon, dès que j'ai 5 mn, je retourne le garage pour trouver ça. La suite par MP quand j'ai trouvé ! :zen:

Salut tout le monde.

Je suis sur Rennes.
Je donne un PM 7300 (Upgrade CPU G3 à 233MHz, 192Mo de RAM, qques Go de HD, clavier, souris, carte 3DFX, câbles divers ...) + écran MultipleScan 17" Apple (pas studio display).
Pas d'imprimantes.
Plein de câbles (ADB, Appletalk, SCSI, ...)
Lecteur ZIP et disque ZIP (si je les retrouve donc à confirmer)

Qui qui en veut ?

Je fais une liste précise asap.

Perso, je serais intéresser par l'écran display 17:D :D
Par contre, je sais pas trop où t'habite et donc le moyen de s'arranger..
On passe par MP??
Merci:up:

ps: Pas conclu, car habite sur Rennes et préfère filer l'ensemble..

moi j'habite aussi à Rennes et je serais intéressé par le powermac et l'écran 17 pouce si possible envoie moi un mp

j'ai aussi un 17" IIYAMA a Tube (connection VGA 1600x1200 en 75Hz) a donner en seine et marne ;)

Bonjour !

J'ai récupéré un iMac G3. Après un bon coup de dépoussiérisation, je voudrais lui coller un peut plus de RAM pour passer sous X, et peut être le mettre dans l'air(port)

Quelqu'un à de la RAM pour un iMac G3 dans le fond d'un tiroir ? (PC100 ou 133, max 512/barrette si je me trompe pas)
échange pécuniaire possible.

Ha...; et puis la petite trappe en plastique avec plein de trous aussi.... Vous en auriez une d'un iMac mort ?

Merci ;)

La mémoire, ça dépasse pas les 128 Mo par module... ça m'intéresse bassement. J'irais fouiller eBay et PriceMinister... Mais au fait, combien maximum pour chaque slot ? 512 Mo ou moins ?

Merci.

2*512 si c'est de la bonne Ram compatible, pas de soucis.
Si t'es un peu en fond, en étant sur que c'est 100% compatible, il y a OWC 47€ avec le port pour une 512 (merci l'Euro fort ;) )

si c'est de la bonne Ram compatible
C'est à dire ? Y-a des trucs spéciaux à respecter ?
Ou juste SDRAM PC100 à 133 en modules de 512Mo max .... ?

Comment on le sais si la barrette respecte ou non la parité toutOK/PlantageInopinée :D ?

Edit : C'est bon, ai trouvé, était précisé, ai bonne capacité, ai acheté.

Statut
Ce sujet est fermé.