donc je vais chercher une barette de 512 mo (si possible)
Euh nan, pas possible, faudra te contenter de deux barrettes de 256 Mo (SDRam PC66 ou PC100) !
donc je vais chercher une barette de 512 mo (si possible)
salut Pascal,
mon problème est que je vois qu'un emplacement mémoire sur la carte ram !
(une carte fille clipée sur la CM)
y'a un truc que j'ai pas saisi, :mouais:
pourtant j'ai examiné les shémas que tu as posté avec la bécane ouverte sous mes yeux :eek:
bizarre,
je vais poster une photo de la carte mère si ça continue !
Patrick JJ
Faut que je change de lunettes moi ! ! ! :mouais: :heu:
Patrick
J'ai un PowerMac 7200 à donner dans la région de Compiègne (60). Il fonctionne parfaitement à son rythme de 75 Mgh...
Donne aussi l'imprimante, le clavier et un lecteur syquest qui vont avec, + disques syquest pour archivage + modem. Anyone interested?
Il y a un topic exprès pour ce cas de figure. j'y fusionne ton post !
Salut a tous.
Je serai a la recherche d'un clavier iBook G4 14''.
Si quelqu'un en aurait un a me leguer...
J'habite Paris.
Je vais t'énerver :C'est DON, pas demande
Je vais t'énerver :
Qui aurais une carte réseau RJ45 à mettre dans un LC ??
Ah oui, c'est énervant cette faute d'orthographe !
Sinon j'ai bien une vieille boîte à pizza avec une carte à droite (vu de derrière) mais le connecteur c'est pas du RJ45, c'est un genre de petit trapèze que j'ai jamais vu ailleurs (comme du SCSI 50 mais en beaucoup plus petit)
Et quand j'aurais trouvé la carte réseau pour l'autre LC, j'aurais aussi une carte AAUI pour quelqu'un qui en aurai(-s -t -ø ? ) l'usage. (Quelle est l'utilité de cette carte ?)
Ha.....
Mais je cherchais plutôt une carte qui ne fasse que réseau. De ce genre
Car de toute façon, je me suis rendu compte que ce que j'ai, ce n'est pas de l'AAUI (Photos à venir)
Ça ne me dit rien de rien, mais c'est certain, ça n'est pas une carte réseau. essaie une vue d'ensemble de chaque face, pour voir !